Demarrage difficile apres long repos
- spielvan34
- 1100
- Galerie de spielvan34
Demarrage difficile apres long repos
Salut tout le monde,
De retour en vacances (je vis a l'etranger) j'ai tente de redemarre mon zzr1100 (qui a plus tourne depuis au moins 6 mois, ou j'avais fait faire un gros entretient et un reglage de soupapes) ... Batterie tjrs nickel, mais elle voulait absolument pas partir ...
en insistant avec insistance ... y'a eu de la fumee blanche qui est sorti d'un des silencieux ... et cela sentait le roussi cote moteur ...
j'ai laisse repose, et en ressayant plus tard, elle a fini par partir ... mais elle tourne comme une casserole, et tiens pas le ralenti ...
J'aurais pu griller des bougies (j'ai pas eu le temps de regarder), ou plus grave ?
La je suis de retour a l'etranger, et je ne rentre au chevet de la belle que dans un mois ...
Merci,
Didier
De retour en vacances (je vis a l'etranger) j'ai tente de redemarre mon zzr1100 (qui a plus tourne depuis au moins 6 mois, ou j'avais fait faire un gros entretient et un reglage de soupapes) ... Batterie tjrs nickel, mais elle voulait absolument pas partir ...
en insistant avec insistance ... y'a eu de la fumee blanche qui est sorti d'un des silencieux ... et cela sentait le roussi cote moteur ...
j'ai laisse repose, et en ressayant plus tard, elle a fini par partir ... mais elle tourne comme une casserole, et tiens pas le ralenti ...
J'aurais pu griller des bougies (j'ai pas eu le temps de regarder), ou plus grave ?
La je suis de retour a l'etranger, et je ne rentre au chevet de la belle que dans un mois ...
Merci,
Didier
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Bonjour et bienvenue sur le forum
Tu pourrais aller te présenter par là, histoire de mieux te connaitre et que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue
Quand tu l'as arrêtée, as-tu vider les cuves des carbus ? L'essence au repos dans les carbus fait des dépôts. Si tu ne l'as pas fait... tu as gagné pour nettoyer ta rampe.
V
Titi
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Tu pourrais aller te présenter par là, histoire de mieux te connaitre et que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Quand tu l'as arrêtée, as-tu vider les cuves des carbus ? L'essence au repos dans les carbus fait des dépôts. Si tu ne l'as pas fait... tu as gagné pour nettoyer ta rampe.
V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- nicolas51
- 1400
- Galerie de nicolas51
- spielvan34
- 1100
- Galerie de spielvan34
je n'ai evidement pas vide les cuves des carbus ... pas l'habitude des longs repos, en general quel que soit le temps je lui fais prendre l'air, mais bon j'etais pas la ...Titi a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum![]()
Tu pourrais aller te présenter par là, histoire de mieux te connaitre et que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue![]()
V
Titi
Quand je parle fumee blanche, c'etait tres tres peu, genre un fumeur qui fait des ronds, et quand elle a demarre ensuite plus de probleme de fumee ...
mais l'impression qu'elle ne tournait pas sur ses 4 cylindres ...
je vais donc avoir de quoi faire quand je rentre ...
et sorry, je m'etais deja presente ... il y a quelques annees ... je peux peut etre mettre un update, si je retrouve mon post ... ;-)
- Supergus
- 1100
- Galerie de Supergus
Salut l' ami, tu ne peut retrouvé ton post de presentation car tu n' as que 2 message qui sont sur ce post.spielvan34 a écrit :je n'ai evidement pas vide les cuves des carbus ... pas l'habitude des longs repos, en general quel que soit le temps je lui fais prendre l'air, mais bon j'etais pas la ...Titi a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum![]()
Tu pourrais aller te présenter par là, histoire de mieux te connaitre et que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue![]()
V
Titi
Quand je parle fumee blanche, c'etait tres tres peu, genre un fumeur qui fait des ronds, et quand elle a demarre ensuite plus de probleme de fumee ...
et sorry, je m'etais deja presente ... il y a quelques annees ... je peux peut etre mettre un update, si je retrouve mon post ... ;-)
Donc merci de refaire une présentation à bientot
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- spielvan34
- 1100
- Galerie de spielvan34
Etrange ... pas de trace de ma precedente presentation ... qui comme je le disais date d'il y a plus de 2 ans ...Supergus a écrit :Salut l' ami, tu ne peut retrouvé ton post de presentation car tu n' as que 2 message qui sont sur ce post.spielvan34 a écrit :je n'ai evidement pas vide les cuves des carbus ... pas l'habitude des longs repos, en general quel que soit le temps je lui fais prendre l'air, mais bon j'etais pas la ...Titi a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum![]()
V
Titi
Donc merci de refaire une présentation à bientot
allez j'en refais une petite avec les dernieres news ;-)
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Alors nettoyage de la rampespielvan34 a écrit :je n'ai evidement pas vide les cuves des carbus ... pas l'habitude des longs repos, en general quel que soit le temps je lui fais prendre l'air, mais bon j'etais pas la ...
Rien d'anormal : c'est certainement l'humidité accumulée depuis le tempsspielvan34 a écrit :Quand je parle fumee blanche, c'etait tres tres peu, genre un fumeur qui fait des ronds, et quand elle a demarre ensuite plus de probleme de fumee ...
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- Dyder91
- Grosse mécanik
- Adhérent ZZR-Leclub : 114
- Moto : K 1300 GT
- Kilométrage : 47000
- Galerie de Dyder91