Problème bête commande de starter
-
- 600
- Galerie de inferno66
Problème bête commande de starter
Salut à tous,
J'ai un ti soucis, pas vraiment grave mais un peu chiant sur mon ZZR.
En effet la commande de starter ne reste pas en place quand je l'active, le petit levier revient tout seul en position initiale
Je sais pas si ya quelque chose qui peut jouer là dessus, un serrage de quelque chose?
Merci :)
J'ai un ti soucis, pas vraiment grave mais un peu chiant sur mon ZZR.
En effet la commande de starter ne reste pas en place quand je l'active, le petit levier revient tout seul en position initiale
Je sais pas si ya quelque chose qui peut jouer là dessus, un serrage de quelque chose?
Merci :)
- zzr098
- 1200
- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Galerie de zzr098
- Dyder91
- Grosse mécanik
- Adhérent ZZR-Leclub : 114
- Moto : K 1300 GT
- Kilométrage : 47000
- Galerie de Dyder91
-
- 600
- Galerie de inferno66
Alors petite mise à jour, pour ceux qui auraient le même soucis que moi, étant donné que j'ai résolu mon problème
Quand on démonte le comodo, on voit qu'il y a une petite pièces en caoutchouc qui est en contact avec la commande de starter, c'est cette pièce qui est censée la freiner pour ne pas qu'elle revienne toute seule
Il faut la démonter (juste une toute petite vis), derrière il y a un petit ressort, vous pouvez soit le changer, sois tout bêtement tirer dessus pour l'allonger.
Ensuite plus qu'a bien nettoyer la pièces, ne surtout pas la huiler ou graisser (bien oui sinon la commande de starter ne va plus accrocher dessus, et du coup ca perd son effet), et la remonter, puis remonter le commodo et ça devrait être bon
Quand on démonte le comodo, on voit qu'il y a une petite pièces en caoutchouc qui est en contact avec la commande de starter, c'est cette pièce qui est censée la freiner pour ne pas qu'elle revienne toute seule
Il faut la démonter (juste une toute petite vis), derrière il y a un petit ressort, vous pouvez soit le changer, sois tout bêtement tirer dessus pour l'allonger.
Ensuite plus qu'a bien nettoyer la pièces, ne surtout pas la huiler ou graisser (bien oui sinon la commande de starter ne va plus accrocher dessus, et du coup ca perd son effet), et la remonter, puis remonter le commodo et ça devrait être bon
- zzr 61
- 1100
- Galerie de zzr 61
inferno66 a écrit :Alors petite mise à jour, pour ceux qui auraient le même soucis que moi, étant donné que j'ai résolu mon problème
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
merci
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
- claudius
- 1100
- Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
- Galerie de claudius
Merci, Inferno66.
Pour tout dire, j'ai le même problème, depuis 3 ans, mais cela ne m'a pas vraiment gêné :
Je démarre starter à fond, le tiens environ 20 à 30 secondes à mi-course puis le repousse progressivement. En tout moins d'une minute.
Mais le jour où ça m'agacera, je serai content de profiter de tes conseils.
Pour tout dire, j'ai le même problème, depuis 3 ans, mais cela ne m'a pas vraiment gêné :
Je démarre starter à fond, le tiens environ 20 à 30 secondes à mi-course puis le repousse progressivement. En tout moins d'une minute.
Mais le jour où ça m'agacera, je serai content de profiter de tes conseils.
- zzr098
- 1200
- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Galerie de zzr098
-
- 600
- Galerie de inferno66
- Drack
- 1400
- Moto : 1400 ZZR - 2007
- Kilométrage : 45000
- Galerie de Drack