Bonjour a tous et a toutes.
Voila mon probleme est le suivant,au dela des vitesses reglementaires j ai la desagreable impression qu elle ne veut pas aller plus loin (220)alors que jusqu a cette vitesse elle y va toute seule.
Dans lattente de lire vos suggestions.
t'as pas un echappement pas adapté genre avec une grosse bride pour le bruit...as tu démonté quelque chose qui fait que ça marche plus ? ou ça a tjs été ainsi? pt etre un problème de ram air
motoleatom a écrit :Bonjour a tous et a toutes.
Voila mon probleme est le suivant,au dela des vitesses reglementaires j ai la desagreable impression qu elle ne veut pas aller plus loin (220)alors que jusqu a cette vitesse elle y va toute seule.
Dans lattente de lire vos suggestions.
rulian a écrit :moi je dirais comme ça qu'elle est bridée tout simplement genre plus rien après 8000 tr
Peut être le RAM air mal branché oui pourquoi pas
est ce que tu as l'impression qu'a partir de 7.000/7.500 , elle a comme a du mal a monter avec des petits acoups d'alimentation , tous en faisant un bruit plus forcé, comme un grognement ??
toniofull a écrit :est ce que tu as l'impression qu'a partir de 7.000/7.500 , elle a comme a du mal a monter avec des petits acoups d'alimentation , tous en faisant un bruit plus forcé, comme un grognement ??
Oui effectivement ce sont plus ou moins les symptomes car pour le grognement je n y ai pas fait attention.C est grave docteur?
je sais pas , mais si tu trouve dit le moi , j'ai la meme chose
je me dirige vers 2 pistes possible :
le circuit d'allumage avec les bobines ,
le circuit d'alimentation d'essence avec la pompe
provoques le régime qu'elle aime pas
puis coupes
et regarde la couleur des électrodes de bougie
si trop clair : blème carbu ou arrivée d'air
C'est arrivé à un pote et c'étaient les membranes qui ne se mettaient pas bien dans leurs gorges, les boisseaux montaient pas à fond
toniofull a écrit :je sais pas , mais si tu trouve dit le moi , j'ai la meme chose
je me dirige vers 2 pistes possible :
le circuit d'allumage avec les bobines ,
le circuit d'alimentation d'essence avec la pompe
Et effectivement sans etre mecano je pensais aussi a un probleme d alimentation essence.
Chef ma synchro a a peine 2000kms.
Une fuite au collecteur peut il generer ce genre de soucis .?
Désole de vous apportez les éléments au compte goutte mais puisque vous me parlez de ram air...
bon normalement , mon probleme est resolu.
( reste a faire un essai a grande vitesse )
resultat : le moteur tournait sur 3 pattes, un des boisseaux etait bloqué.
regarde tes carbus de pres , boisseau grippé, membranes defectueuse
toniofull a écrit :bon normalement , mon probleme est resolu.
( reste a faire un essai a grande vitesse )
resultat : le moteur tournait sur 3 pattes, un des boisseaux etait bloqué.
regarde tes carbus de pres , boisseau grippé, membranes defectueuse
hep toi la c'est limité a 90 !!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
toniofull a écrit :bon normalement , mon probleme est resolu.
( reste a faire un essai a grande vitesse )
resultat : le moteur tournait sur 3 pattes, un des boisseaux etait bloqué.
regarde tes carbus de pres , boisseau grippé, membranes defectueuse
+ 1100 avec supergus ..............t'as rien vu a la syncro?
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
toniofull a écrit :bon normalement , mon probleme est resolu.
( reste a faire un essai a grande vitesse )
resultat : le moteur tournait sur 3 pattes, un des boisseaux etait bloqué.
regarde tes carbus de pres , boisseau grippé, membranes defectueuse
hep toi la c'est limité a 90 !!
Il sait pas lire le p'tit barbu donc c'est toujours à grande vitesse
il s'arrete quand la poignée est à toc
toniofull a écrit :bon normalement , mon probleme est resolu.
( reste a faire un essai a grande vitesse )
resultat : le moteur tournait sur 3 pattes, un des boisseaux etait bloqué.
regarde tes carbus de pres , boisseau grippé, membranes defectueuse
hep toi la c'est limité a 90 !!
Il sait pas lire le p'tit barbu donc c'est toujours à grande vitesse
il s'arrete quand la poignée est à toc
Son surnom c'est "ON/OFF"
!Tain si je fais ça avec la mienne c'est le soleil assuré même en 3.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex