![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
c'est une moto que j'ai acheté fin mai, 38000 kms,elle n'avait pas roulé beaucoup ces dernières années mais était vraiment en bon état.
elle tournait bien dans les tours mais avait tendance à s'étouffer après un petit moment au ralenti, avec grosses difficultées à la redemarrer.
j'ai d'abord suspecté un pb. d'allumage mais après changement des bobines et bougies...idem !!!
la moto étant équipée d'un kit dynojet et connaissant le merdier que c'est à régler, j'ai racheté une rampe d'occase à un gars du fofo qui s'était vautré.
je monte sa rampe et rebelote, problème identique.
(entre-temps, j'ai vendu ma rampe "dyno" sur E-BAY, le mec m'a renvoyé un mail en me disant qu'elle tournait du tonnerre...les boules pour moi
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
j'ai fait une synchro avec mon voisin qui est mécano et on s'est rendu compte, après démontage, que les joints des sièges de pointeaux n'étaient plus étanches (soupapes gorgées d'essence).
je vient de remonter ma rampe après changement de ces joints + nettoyage complet et impossible de démarrer, je redemonte ma rampe, j'ai de nouveau les soupapes gorgées d'essence...JE CRAQUE !!!
quelqu'un a t-il déjà eu un pb. similaire ou avez-vous une idée?
Je n'ai fait que 1000 kms avec et j'ai bien les boules de la voir au fond du garage
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
merci d'avance
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)