toniofull a écrit :bon normalement , mon probleme est resolu.
( reste a faire un essai a grande vitesse )
resultat : le moteur tournait sur 3 pattes, un des boisseaux etait bloqué.
regarde tes carbus de pres , boisseau grippé, membranes defectueuse
hep toi la c'est limité a 90 !!
Il sait pas lire le p'tit barbu donc c'est toujours à grande vitesse
il s'arrete quand la poignée est à toc
Son surnom c'est "ON/OFF"
!Tain si je fais ça avec la mienne c'est le soleil assuré même en 3.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
toniofull a écrit :bon normalement , mon probleme est resolu.
( reste a faire un essai a grande vitesse )
resultat : le moteur tournait sur 3 pattes, un des boisseaux etait bloqué.
regarde tes carbus de pres , boisseau grippé, membranes defectueuse
hep toi la c'est limité a 90 !!
Il sait pas lire le p'tit barbu donc c'est toujours à grande vitesse
il s'arrete quand la poignée est à toc
Son surnom c'est "ON/OFF"
!Tain si je fais ça avec la mienne c'est le soleil assuré même en 3.
je confirme lol
venant d'une vfr, ma roue s'est levee deux trois fois et vu que je maitrise pas weeling j'etait pas a l'aise pour la redescendre doucement lol
ZZR 1400 2008 gris pots yoshimura (made in usa) bulle teintée et selle confort
Moi je sais que lors ce que j'ai pété mon collecteur ( échappement d'origine) , sur autoroute elle tirait beaucoup plus que d'habitude ......
Et .... pas la peine de me dire des trucs du genre :
"Ouai elle montait à 95 au lieu de 90 à fond de 6 !!!" , certaines personnes vont se reconnaitre ......... (bandes de salaud )