question sur les durites d'huile

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question sur les durites d'huile

Message par 1100ZZRSEB »

j'ai mon carter d'huile cassé
je cherche à connaitre le sens du flux d'huile pour connaitre ou se trouve un des morceaux d'alu qui aurait pu etre aspirer dans le circuit.

Cassé au niveau du double banjo dont une durit par au radiateur et l'autre a l'arrière du carter.

L’huile circule dans quel sens et vers ou ?

merci

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Steve Parter
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Message par Steve Parter »

tu as ceci pour le 1100 C:

Image

Image

et aussi ceci:

Image

http://pete.boule.free.fr/zzr/oil%20bypass/Doc4.htm

en espérant que ça te sera utile [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

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Message par 1100ZZRSEB »

merci mais je dois étudié cela

merci

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Message par 1100ZZRSEB »

J'ai du mal a savoir le sens de circulation

seb

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Message par Steve Parter »

la logique veut que l'huile chaude parte du bas-moteur, par le biais de la pompe à huile, vers le radiateur d'huile - y est refroidie - et repart vers le haut-moteur pour lubrifier soupapes et autres puis redescend par gravité vers le bas-moteur pour recommencer le cycle ... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

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Message par Steve Parter »

sur le dernier schéma, tu as des flèches, ça part de 4 (oil pump) et va vers 5 (le radiateur d'huile) et retourne vers le bas moteur, la forme des durites te permettra de t'y retrouver sur ton moteur.

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Message par 1100ZZRSEB »

je suis d'accord avec vous mais je ne vois pas ou ce trouve le raccord double banjo ou il y a deux durits sur le schemas [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
dont une coude au deux extremite vers le radiateur
et une qui par vers l'arriere du moteur

merci encore [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

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