![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Moi c'est mickael,
Je roule en clio
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Ch'ui un ch'ti de ch'nord
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Et quoi d'autre? Heu...
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
cluses? j'y étais ya 15 jours en vacance a la recherche de reblochonfderty a écrit :salut a toi, moi chetemi expatrié a cluses,ton14 quel couleur?met des tof...
obioine a écrit :cluses? j'y étais ya 15 jours en vacance a la recherche de reblochonfderty a écrit :salut a toi, moi chetemi expatrié a cluses,ton14 quel couleur?met des tof...![]()
noir et or, voila une premiere photo, j'suis en train de la transformé, j'attend ma selle perso, les akra carbon, les reservoirs rizoma gold et la bulle double (ils m'ont monté une bulle haute), j'viens de faire un support de plaque maison, j'vais voir si j'me suis pas planté dans les decoupes et pour fniir les ecope lateral (facon testarossa) j'vais les changer pour les meme mais en carbone
fderty a écrit :obioine a écrit :cluses? j'y étais ya 15 jours en vacance a la recherche de reblochonfderty a écrit :salut a toi, moi chetemi expatrié a cluses,ton14 quel couleur?met des tof...![]()
noir et or, voila une premiere photo, j'suis en train de la transformé, j'attend ma selle perso, les akra carbon, les reservoirs rizoma gold et la bulle double (ils m'ont monté une bulle haute), j'viens de faire un support de plaque maison, j'vais voir si j'me suis pas planté dans les decoupes et pour fniir les ecope lateral (facon testarossa) j'vais les changer pour les meme mais en carbone
je peux avoir des rebloch pastille verte a 4 roros