Info sur ZZR 600

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
kentinw
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de kentinw

Info sur ZZR 600

Message par kentinw »

Salut à tous, pour commencer je m'excuse au modo si je poste au mauvais endroit.

J'ai actuellement un er5, et je souhaite avoir un zzr 600.

J'aimerais connaitre vos impression sur cette moto, savoir si sa a de la pèche, du couple, entretien chère ou pas, enfin tout lol

Si je demande tout sa, c'est que j'hésite entre le zzr ou bien resté en roadster donc une hornet. Plusieurs personne m'ont dit que je vais m'emmerder ou bout de quelque mois, qu'a 9000tour elle a pu rien dans le ventre ect.

Merci. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Edit Titi : titre + explicite et post déplacé.

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Euh 9000 tr/m t'es legé là.....perso je roule en 1200 mais pour avoir vu qlq petits gars (et fifille) manier un 600 ..... ca marche bien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Maintenant, s'y tyu veux une tondeuse, libre a toi, le Hornet étant bien plus récent de conception, mais bonjour les courants d'air ..... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Perso je suis passé du roadster au carené et je n'y retournerai pour rien au monde ....., plus sérieusement, ca dépend beaucoup de ce que tu souhaites faire avec ta meule, promenade, ou utilisation 7/7 j, du nombre de Kms /année ......etc

Après c'est le fun, si tu n'as pas les poils du dos qui se redressent quand tu ouvres ton garage, et voyant ta meule, c'est que tu t'es trompé à l'achat [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Pour info, j'ai aussi un 600 à vendre mais je n'ai jamais roulé dessus, elle est chez notre magicien de la mécanique (Kiki), c'est pas des meules a ma taille Mouarffff !!
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Re: Info

Message par Titi »

Bonjour,
kentinw a écrit :J'aimerais connaitre vos impression sur cette moto, savoir si sa a de la pèche, du couple, entretien chère ou pas, enfin tout lol
La pêche, ça en a... Tu auras 100cv avec. Il y a plusieurs posts qui parlent de l'entretien du 600, n'hésite pas à rechercher.
kentinw a écrit : Plusieurs personne m'ont dit que je vais m'emmerder ou bout de quelque mois, qu'a 9000tour elle a pu rien dans le ventre
Entre 7000 et 11000, la ZZR, elle possède 2 moteurs [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
A mon avis, c'est avec le Hornet que tu vas t'emmerder à 9.000 trm mdr mdr
Modifié en dernier par Titi le mar. 17 août, 2010 16:44, modifié 1 fois.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

kentinw
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de kentinw

Message par kentinw »

Ce que je recherche c'est plus de la promenade, des balades entre amis.
Pour le 9000/tour c'est des personne qui mon raconté sa, après moi j'y crois pas trop.

Biloutte
suzkiki
suzkiki
Galerie de Biloutte

Message par Biloutte »

Salut

J'ai un 600 de 1993 et c'est ma premiere moto, et oui passé le permis à 38 piges [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Moi aussi j'avais peur au début et je peux te dire que c'est une moto extra.

Pour faire de la balade en solo ou à 2, c'est nickel tu reste en dessous des 8 000 trs / mn, et tu te retrouves tres facilement à des vitesses interdites.

Pour taper l'arsouille, tu pousses un peu plus au dessus des 8 000 trs / mn et là c'est une autre moto.

Je peux te dire que je commence seulement à m'amuser avec. Et qu'elle est tres joueuse.

Quand au niveau de l'entretien pour l'instant je ne m'en plein pas, je fais beaucoup de choses moi meme, les choses simples. Les consommables ne sont pas trop chers. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Voila j'espere avoir repondu à tes attentes. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

kentinw
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de kentinw

Message par kentinw »

Merci pour c'est informations.

Le zzr et beaucoup mieux que le hornet pour vous? enfin les deux pour moi au début sa sera le top vu que je roulais en 50ch.

Mais je préfère un caréné et testé une autre position de conduite.

Par contre elle monte à combien? ( en vitesse )

ducatezs
600
600
Moto : 600 E 1995
Kilométrage : 118000
Galerie de ducatezs

Message par ducatezs »

Salut
Elle est donnée pour 243km/h,moi j'ai la mienne depuis 1mois et je n'ai pas dépasse les 220.
Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
Image

grafy'
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de grafy'

Message par grafy' »

Pour la vitesse, j'ai pu la grimpée a 270 au compteur sur le periph, en croisant le regard de la Brigade Spéciale " On roule en Subaru", apres en vitesse réelle cela doit avoisiner les 250 je pense...
Soit bielle et tais-toi.
Image

Membre n°2234

tassin.eloy
600
600
Galerie de tassin.eloy

Message par tassin.eloy »

pour avoir roulé les deux, je peux te donner un avis impartial !!!

au niveau mécanique, ça se vaut, c'est des 600/4 cylindres relativement pointus, c'est assez souple (ça reprend en 6ème à 2000 trs/mn)
mais pas franchement coupleux.
quand tu veux dépasser franchement, il vaut mieux tomber 1 ou 2 rapports pour que ça parte fort.
le hornet régule vers 12000 trs, le ZZR à un peu plus d'allonge(13500 trs).
le gros avantage du ZZR est effectivement le carénage qui permet de tenir des bonnes vitesses de croisière sans se prendre trop de vent dans la quiche !! mais c'est un désavantage si tu fait beaucoup de ville (maniabilité, position de conduite...)
en fonction de l'utilisation que tu fait de ta moto les 2 pourront être un bon choix.
P.S: j'ai possédé un FZ6 fazer (le semi-caréné) qui conciliait à merveille ces 2 motos ...

tassin.eloy
600
600
Galerie de tassin.eloy

Message par tassin.eloy »

J'ai oublié de te dire que tu vas avoir beaucoup de mal à trouver un hornet

"propre" (pas de stunt, d'origine) alors que les ZZR sont des motos

génèralement bien soignées par leurs propriétaires respectifs (la mienne à

19 ans, je sais de quoi je parle !!!)

kentinw
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de kentinw

Message par kentinw »

tassin.eloy a écrit :J'ai oublié de te dire que tu vas avoir beaucoup de mal à trouver un hornet

"propre" (pas de stunt, d'origine)
Je suis d'accord avec toi.
Mon cœur balance pour un zzr, mais ce que je souhaite c'est une moto pas trop chère dans les consommables, et pour faire des balades voir partir en vacances avec.

Je ne suis pas un jeune qui cherche a faire du run, stunt ou autre truc qui ne sert a rien, a part faire tes yeux.

Merci.

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

kentinw a écrit :
tassin.eloy a écrit :J'ai oublié de te dire que tu vas avoir beaucoup de mal à trouver un hornet

"propre" (pas de stunt, d'origine)
Je suis d'accord avec toi.
Mon cœur balance pour un zzr, mais ce que je souhaite c'est une moto pas trop chère dans les consommables, et pour faire des balades voir partir en vacances avec.

Je ne suis pas un jeune qui cherche a faire du run, stunt ou autre truc qui ne sert a rien,
a part faire tes yeux.

Merci.
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] Donc prends un ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Ce sont des motos qui avalent les km sans broncher ,j'ai eu 2 zr 600,1 zzr 1100 et maintenant je roules en 12

C'est que du bonheur
l'assurrance aussi est tres attractive

Blackburn
600
600
Galerie de Blackburn

Message par Blackburn »

Tout a fait d'accord avec ce qui a ete dit plus haut .

J'ai mon 600 depuis 1an et demi , j'ai deja fait pres de 20 000 kms avec et c'est que du bonheur !!!!!!!
Apres au niveau moteur , je te confirme que ça pousse bien au dela de 7/8000 tr min et ce jusqu'a 13000 tr/min.
par contre ce que je reproche ( mais c'est la cylindree qui veut ça ) c'est le manque de couple a bas regime , et surtout en duo , sans cesse entrain de jouer de la boite , i tu veux avoir une acceleration digne de ce nom .
Sinon au quotidien , c'est une machine tres facile a prendre en main , de plus au niveau assurance , tu ne devrais pas payer bien cher contrairement au Hornet ( qui est bien plus souvent vole ) et pis en plus le ZZR n'est pas considere comme sportive au niveau des assurances.

Pour ce qui est de la vitesse max , j'ai pu en tirer 250 pour l'instant , mais je n'etais pas au max [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] , c'est pas dit que le Hornet en fasse autant [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Voili voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vieux Motard que Jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zzr098
1200
1200
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Blackburn a écrit :
Pour ce qui est de la vitesse max , j'ai pu en tirer 250 pour l'instant , mais je n'etais pas au max [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] , c'est pas dit que le Hornet en fasse autant [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Bandit de la route [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

zzr098 a écrit :
Blackburn a écrit :

Bandit de la route [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Hooligan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

zzr098 a écrit :Bandit de la route [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
rc46d a écrit :Hooligan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Bande de faux-culs [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

PierroOo
600
600
Galerie de PierroOo

Message par PierroOo »

Je suis nouveau sur le forum et j'ai eu à faire exactement le meme choix que toi : j'avais un CB500 que j'ai garder 2ans et qui me plaisait bien mais je voulais passer a plus gros et j'ai moi aussi beaucoup hésité . Finalement j'ai opter pour le ZZR600 et franchement au niveau des sensations de conduite je regrette pas . Tu peux la conduire tranquilement , sans pousser les rapports , tu aura un bon confort de conduite ce qui est trés agréable surtout quand tu viens d'une petite moto comme les notres .Tu peux aussi aller voir un peu ce qui se passe au dessus des 8000t/min mais là attention ça a plus rien a voir avec nos 500 ==> ça pousse beaucoup beaucoup plus fort , c'est un peu dur a gérer au debut .
Pour les semi guidon il faut s'adapter ça fait mal au poignets au début mais on prend le coup assez vite .
Le poid est aussi trés différent faut faire attention sur les manoeuvre à petite vitesse .
En tout cas je te la conseille , je suis certain que tu sera pas déçu =)

zzr098
1200
1200
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Titi a écrit :
zzr098 a écrit :Bandit de la route [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
rc46d a écrit :Hooligan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Bande de faux-culs [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
mdr mdr mdr [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Molthou38
tondeuse
tondeuse
Moto : 600 zzr de 1998
Kilométrage : 104000
Galerie de Molthou38

Message par Molthou38 »

Tu te doutes bien qu'en venant sur un forum de ZZRistes, il vont tous te conseiller le ZZR.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Je n'ai jamais eu l'occasion de monter sur un Hornet, mais j'ai essayé des FZ6 et autre Bandis.
Tu as déjà un gros choix à faire sur le physique de la moto, laquelle te plait le mieux au niveau look, au niveau de la position de conduite (Street pour le hornet, demi bracellet pour le ZZR)...., la partie cycle (feinage, tenu de route). Ces 2 moto ont quelques années qui les sépare au niveau de la conception, tu auras forcément une différence dans comportement routier, à toi de tester....

Le choix d'une moto carénée est agréable pour la conduite sur de grandes distances, mais ça l'est beaucoup moins lorsque tu te prends un rateau. Toi qui t'inquiete du coup de l'entretien...

Au niveau caractère, je te conseil le ZZR sans hésiter. Tu ne va pas forcément aller plus vite que les autres (quoique) mais tu auras beaucoup plus de sensations.

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] a toi de choisir.. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Fräncky
600
600
Galerie de Fräncky

Message par Fräncky »

Allez, à mon tour de donner ma contrib'

Ma première moto fut un CB500. J'en étais déjà super content, venant du monde des BAR, j'avais une bombinette capable de déposer n'importe quelle caisse du commun des mortels. Obligé de m'en séparer suite à un papi qui m'avait coupé la route (mais pas la tête, merci à ma bonne étoile), je suis resté sans moto pendant 2 ans, faute d'assurance voulant de moi.

J'ai voulu ensuite une moto carénée car je faisait des longs trajets (paris limoges), plus puissante que le cb (tant qu'à faire [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ) et pas trop chère.

En éliminant les roadster, les roadster semi carénés pas bô (fazer, sv... désolé, mais ceux de l'époque, et dans mon budget,je les trouve un peu maigrichons),
il reste kawa zzr et yam thundercat. 2 motos qui font 100ch mais attention à la yam qui est considérée parfois comme sportive.
Mon choix s"est porté finalement sur une zzr sur laquelle j'ai du faire quelque travaux, mais maintenant, je l'aime!!

Déja, tu vas passer sur du 4 cylindres donc reprises plus bas dans les tours sans les cognements du bi.

Le 600 est plutôt creux en bas et commence à être intéressant à 7000rpm environ.
Je dis pas qu'en dessous, elle est mauvaise, jusque que la différence de comportement est flagrante.

La ou ton 500 avait un pti couple sympa en bas et était rageur de 7000 à 9000,
la 600 aura un pti couple sympa en bas (meilleur que sur le 500 à mon avis) et hurlera de 7000..... à 13000 (zone rouge à 14000, mais tu auras passé le rapport du dessus avant [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] )

On lit souvent "le 600, c'est de la daube à bas régime, ça a pas de couple".
Non, ce n'est pas de la daube, le 600 est un moteur pointu.
Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de pèche, par rapport aux perfs à haut régime
C'est sûr que si tu as l'habitude d'être à donf, le peu de fois ou tu vas être en bas, tu va la trouver molle.
Pour ma part, quand j'ai acheté la mienne, ca faisait 2 ans que j'avais pas roulé sur un 2 roues, et j'ai du reprendre mes habitudes, tant et si bien que je dépassais pas les 8000rpm, car j'avais limite peur.

Tu sens qu'il y en a sous le capot (ou peut être le cache culbu...) quand tu arrives à 8000rpm. En ce qui me concerne, quand je suis en mode cool ou avec mon sds, je dépasse pas les 9000 et ca convient très bien.
Effectivement, si tu veux dépasser et suivant la manière dont tu veux enrhumer le doublé, et ton état d'énervement/stress, tu tomberas 1 rapport ou 2 (en mode très énervé [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ),
mais tu pourras très bien dépasser à allure normale.

Le hornet aura un couple + important en bas mais sera peut être moins joueur car ruptera plus tôt. Il sera moins/pas caréné et te protègera moins du vent si tu fais beaucoup de route.
Comme dit précédemment, les roadsters sont aimés des stunters donc attention à ce niveau.

Pour ton choix de cylindrée , et je pense que pour n'importe quelle moto et pour un motard peu à moyennement expérimenté (comme moi donc.. pas les illuminés de ce forum [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] ), tu as différentes phases :

1- Tu découvres ta nouvelle moto et tu pousses pas trop, le temps de découvrir son comportement. Tu restes cool, utilise ton moteur en dessous des 8000 et tu garde un fonctionnement plutôt linéaire, avec des bonnes sensations, sans surprise.
Tu auras plus de pêche que le 500, mais en gardant le même comportement.

2- Tu commence à t'habituer et tu prends confiance quant à la maniabilité.
Tu commence à bien la manier à allure lente, et tu va titiller le compte tour de temps à autre histoire de voir comment ça fait.
Là je dis ATTENTION!! C'est aussi à cette période que tu vas tenter des manoeuvres anodines à basses vitesse de manière très cool, genre descente de trottoir et qu'après un excès d'oasis, tu la fouttras par terre devant plein d'autres gens du forum, et là, ca le fait moyen. oui, le 600 pèse 220kg et pour un petit gabarit comme moi (60kg), tu les sens bien.

3- Tu exploites la toute la plage du compte tour et tu t'habitues aux perfs max de ta bécane. C'est en général à ce moment là que tu te diras "merde, c'est mou en bas" et que tu t'attaqueras à diminuer la bande de peur de tes pneus,
c'est à dire chercher à prendre le plus d'angle dans les virages, autrement dit chercher d'autre sensations que ne t'apporte plus l'essorage de la poignée.

4- Tu change de moto pour prendre plus gros

C'est mon vécu qui je pense s'applique aux autres jeunes conducteurs, et c'est pour ça, que je préfère augmenter progressivement la cylindrée.
Tu te laisse une marge de progression tout en ayant le sentiment d'avoir évolué.

C'est aussi pour ça qu'un vieux routard te dira qu'un 600 est mou, car il sait déjà de par son expérience, qu'il ne retrouvera pas dans un 600 le couple auquel il s'est habitué sur son 12000 ou son 14000.

Pour conclure, je pense que tu aimeras ton 600, car il te changera de ton 500.
Puis tu aimera ton 750 xxx car il te changera de ton 600.
Ne cherche pas à aller trop vite car tu seras vite blasé.
Et pis tu verras, le 600 avec son moteur pointu est peut être un peu mou en bas, mais est d'autant plus joueur dans les tours, et ça, c'est une sensation que n'ont plus les 1100 et 1200 d'après les commentaires des autres foromeurs.

A bon entendeur,

bon courage pour le choix de ta future monture et n'oublie pas les photos hein [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif].

ps: comme d'hab, vous êtes libres de me corriger les gars. Je me prétends pas omniscient.

pps: je post pas souvent mais quand je m'y mets, c'est pas rien... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

@ Fräncky : Joli post et tellement vrai. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Tout est super bien dit mon grand, la seul chose ou je suis pas trop de ton avis c' est cela
Fräncky a écrit : Et pis tu verras, le 600 avec son moteur pointu est peut être un peu mou en bas, mais est d'autant plus joueur dans les tours, et ça, c'est une sensation que n'ont plus les 1100 et 1200 d'après les commentaires des autres foromeurs.
Car il vrais que avec le 600 tu te sentiras vraiment plus alaise sur les route sinueuse, mais le 1100 et le 1200 s'amuse fortement aussi dans les tours, et avec du couple en plus.. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Blackburn
600
600
Galerie de Blackburn

Message par Blackburn »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Bravo Francky !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour la cuite a l'Oasis ........moi j'ai rien dit [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Vieux Motard que Jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Blackburn a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Bravo Francky !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour la cuite a l'Oasis ........moi j'ai rien dit [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Ben quoi Oasis = eau. Non ? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

zzr098
1200
1200
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Fräncky a écrit : Là je dis ATTENTION!! C'est aussi à cette période que tu vas tenter des manoeuvres anodines à basses vitesse de manière très cool, genre descente de trottoir et qu'après un excès d'oasis, tu la fouttras par terre devant plein d'autres gens du forum, et là, ca le fait moyen..
je confirme le trop d'oasis abouerre mdr mdr mdr

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

zzr098 a écrit :
Fräncky a écrit : Là je dis ATTENTION!! C'est aussi à cette période que tu vas tenter des manoeuvres anodines à basses vitesse de manière très cool, genre descente de trottoir et qu'après un excès d'oasis, tu la fouttras par terre devant plein d'autres gens du forum, et là, ca le fait moyen..
Rapport avec ton crash test ? Pourtant c'était pas en sortant d'une oasis. tong je sors mdr

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Très belle analyse, Fräncky, à laquelle on ne peut qu'adhérer.

Mais d'accord avec Supergus pour les 1100 et 1200 ( Je ne peux rien dire au sujet des 1400 ... ) qui sont aussi très joueurs, avec un deuxième souffle flagrant au-delà de 7000/8000 tours, même s'ils se balancent moins facilement dans les enchaînements de virages serrés. Et le poids par rapport au 600 n'est pas beaucoup plus élevé.
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

zzr098
1200
1200
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

rc46d a écrit :
zzr098 a écrit :
Rapport avec ton crash test ? Pourtant c'était pas en sortant d'une oasis. tong je sors mdr
Il parle de sa chute en sortant du barbec chez Tonio [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Fräncky
600
600
Galerie de Fräncky

Message par Fräncky »

zzr098 a écrit :
rc46d a écrit :
zzr098 a écrit :
Il parle de sa chute en sortant du barbec chez Tonio [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Oh eh.. micro chute hein... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
@ Supergus & Claudius : mea culpa [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
merci pour la rectification [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Ca donnerait presque envie de tester le 11 de qq1 ... sans oasis promis

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Fräncky a écrit :
zzr098 a écrit :
rc46d a écrit :
zzr098 a écrit :
Oh eh.. micro chute hein... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
@ Supergus & Claudius : mea culpa [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
merci pour la rectification [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Ca donnerait presque envie de tester le 11 de qq1 ... sans oasis promis
Encore un volontaire pour un crash test ???? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »