merci la foule !!!! effectivement il est super dans cette couleur !!!!!
par contre je n'ai jamais réussi a exploiter le moulin trop violent pour moi enfin par ce qu'il est attelé j'ai deux autres joujoux en stock le mien et celui de ma miss (bon ne me boudé pas se sont deux 900 CBR gold tiger de 94 et 95 )
pour la ballade en side pourquoi pas mais faut il que je le refasse tourner lol
Le gaz c'est mieux quand il t'en reste a mettre qu'en avoir trop mis !!!
Ton ensemble est vraiment superbe. Une Kawa attelé est ce qu'il est de plus beau.
Concernant la prise en main, tu dis qu'en full il n'es pas exploitable. Serait ce un problème d'équilibrage ou de puissance ?
Handicapé d'un bras, j'ai fait attelé un ZZR 1400 avec un serval chez Choda. Je l'ai mis en full il y a un mois. C'est explosif mais très exploitable ... en accélération pour doubler plus facilement. Pour ce qu'il est de vitesse pure, je n'ai pas ssayé plus de 195 km/h. De peur du képi et question de sécurité. Mais c'est un rail.
alors je pense qu'il doit être mal réglé en effet en attendant tes dires !!!
je peine vraiment dans les courbes, il tire bien droit en ligne droite mais le pneu du panier s'use anormalement en escalier
en concentration nous n'arrivons pas à suivre les trikes c'est vraiment trop hard et pourtant j'ai une assez bonne condition physique
nous habitons sur attignat à 15kms de bourg en bresse
je trouve les amortos super dur (pourtant réglé comme panda le prescrivait )
dans la mesure où c'est notre premier side pas évident de dire ce qu'il ne va pas
à mon avis cela ira mieux une fois les reglages refait
pas de souci concernant la vente j'ai découvert ici de vrai passionné de zzr donc il restera dans les mains d'un passionné !!!!!!
salut voisin
enfin presque, j'suis dans le Pays de Gex
Je te conseille de le faire essayer à un sidecariste pour voir si c'est l'attelage ou si c'est toi...
en tout cas, il est superbe
salut
tu sais ma femme le conduit aussi et elle a les meme symptomes (une petites genes au niveau du pouce cote droit ) donc il doit y avoir un truc quand meme !!!
en plus elle s'etait super bien debrouille lors du stage de side et là elle le trouve hard aussi
à suivre
tiens petits hs j'ai vu que tu cherchais, un moment un tendeur de chaine d'alternateur, le membre qui te l'avait proposé te l'a t il vendu
merci