La question qui me préoccupe n'est pas specifique au ZZR mais bon, je joue avec mes copains, na !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
alors voila, en feuilletant les catalogues et les sites internet, j'ai l'impression qu'il existe des pantalons cuirs et des surpantalons textiles, mais pas de surpantalons cuir (vous pouvez m'arreter de suite si je me trompe et me donner les liens de produits correspondants)
Dans le cas ou je ne me trompe pas, je me demandais s'il est judicieux d'acheter un pantalon cuir (genre http://www.dafy-moto.com/fr/produits/ma ... p=1013&ca= ) avec une taille au dessus de sa taille normale, pour mettre par dessus un jean ou autre
En effet, je n'aime pas trop les surpantalons textiles probablement moins protecteurs en cas de chute, et accessoirement pas super beaux et pas assortis aux blousons cuir (certes c'est un détail ...)
Par ailleurs, je ne me vois pas porter la journée au travail un pantalon cuir meme en coupe jean, c"est pas trop mon style et j'ai peur que ça fasse un peu "ymca" quand je ne suis pas sur la becance si vous voyez ce que je veux dire..?
Bref l'idée c'est d'utiliser un vetement efficace que je pourrais facilement enlever en arrivant au boulot et remettre en partant le soir....(sans que ça fasse non plus vestiaire genre changer de pantalon entre le cuir et le jean le matin et inversement le soir)
Qui fait comme ça ? objections ?
Merci de vos avis eclairés....
RR