mahmat a écrit :sont pourtant livrés avec des db killers
AMHA le mieux pour lever le doute serait de se rendre au premier poste de gendarmerie et de leur demander de faire un test.
Le problème des Yosh made in USA ne serait-il pas au niveau du (manque) de catalyseur ? Et éventuellement au niveau du bruit ce serait ok vu les db killer (quoique normes sans doute différentes) ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
phil65 a écrit :Tiens encore une double sortie YOSH sur un 1400 : c'est contagieux ???
M'a pas l'air homologués ces pots USA...
lol m'en fout pas besoin d'etre homologué en belgique!!!
autant j'adore votre pays en general, autant pour les motos c'est a pleurer (ha j'oubliais pour informatique aussi hadopi, dadvsi, etc..)
en fait super pays, super habitant mais gouvernement de merde lol (c'est de l'humour ne me taper pas)
Pas taper toi : tu as franchement raison : ils abusentdepuis des décenniées et franchement je n'aurais aucun regret à me casser de là pour me couler uneretraite peinard avec une moto de 270 cv et pouvoir lire des bouquins motos où les motos seront testées avec tous leurs bourrins et non pas en "sans chevaux" !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
phil65 a écrit :Tiens encore une double sortie YOSH sur un 1400 : c'est contagieux ???
M'a pas l'air homologués ces pots USA...
lol m'en fout pas besoin d'etre homologué en belgique!!!
autant j'adore votre pays en general, autant pour les motos c'est a pleurer (ha j'oubliais pour informatique aussi hadopi, dadvsi, etc..)
en fait super pays, super habitant mais gouvernement de merde lol (c'est de l'humour ne me taper pas)
Pas taper toi : tu as franchement raison : ils abusentdepuis des décenniées et franchement je n'aurais aucun regret à me casser de là pour me couler uneretraite peinard avec une moto de 270 cv et pouvoir lire des bouquins motos où les motos seront testées avec tous leurs bourrins et non pas en "sans chevaux" !
si vous voulez je peux de temps en temps vous envoyer des magazine belges (tous les tests sont debridé fatalement)
ZZR 1400 2008 gris pots yoshimura (made in usa) bulle teintée et selle confort
mwouais j'avoue que de l'exterieur ca peut paraitre le bordel (en fait ca l'est!!) mais notre gouvernement (chaotique) nous laisse plus de liberte au niveau "illegale" (piratage, roulage, etc...)
C'est vrai que vu de l'extérieur c'est un peu le bordel chez vous. Sans polémiquer hein ?!.
Niveaux taxes il me semble aussi que vous êtes gâtés pour la mise en circulation de vos véhicules.
Ensuite à savoir si les gens sont plus heureux ici ou ailleurs je n'en sais rien, il y a des études là dessus. Finalement c'est le plus important, de ce coté je ne me plains pas trop bien que le Français soit râleur par nature
On croit toujours que l'herbe est plus verte chez les voisins.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
rc46d a écrit :C'est vrai que vu de l'extérieur c'est un peu le bordel chez vous. Sans polémiquer hein ?!.
Niveaux taxes il me semble aussi que vous êtes gâtés pour la mise en circulation de vos véhicules.
Ensuite à savoir si les gens sont plus heureux ici ou ailleurs je n'en sais rien, il y a des études là dessus. Finalement c'est le plus important, de ce coté je ne me plains pas trop bien que le Français soit râleur par nature
heu... pas vraiment ...
zzr1400: taxe de mise en circulation: 2.478,00€
oui c'est en rapport avec la puissance (en kw)
MAis j'ai les papier 100cv pour la mienne donc ==> 123.00€
alors qu'elle a ete achetee full power mais c'est une "magouille" de nos concessionnaire pour vendre des motos puissante, chez nous il suffit de demander les papiers 100cv et on les as sans supplements
pour la taxe de roulage (tous les ans): 50,56€ quelque soit la moto
ZZR 1400 2008 gris pots yoshimura (made in usa) bulle teintée et selle confort
rc46d a écrit :C'est vrai que vu de l'extérieur c'est un peu le bordel chez vous. Sans polémiquer hein ?!.
heu... pas vraiment ...
zzr1400: taxe de mise en circulation: 2.478,00€
oui c'est en rapport avec la puissance (en kw)
MAis j'ai les papier 100cv pour la mienne donc ==> 123.00€
alors qu'elle a ete achetee full power mais c'est une "magouille" de nos concessionnaire pour vendre des motos puissante, chez nous il suffit de demander les papiers 100cv et on les as sans supplements
pour la taxe de roulage (tous les ans): 50,56€ quelque soit la moto
Et vous n'avez aucun contrôle ? Vous avez de la chance quoique chez nous c'est idem pour l'instant le contrôle technique des motos n'est qu'un bruit de fond.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex