Ce post s'adresse surtout a celles ou ceux qui ont la chance de possèder plusieurs machines.
Comment etes vous assurés ??!!!
Est-ce que tous les véhicules sont assurés ??!!! Ou un seul l'est et les autres dorment dans le garage ??!!!...
Si plusieurs sont assurés , comment procède-t'on ??!!! Assurance flotte ??!!!...
Merci d'avance si je pouvais avoir une réponse ...
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....
4 véhicules, dont 3 motos, dans le garage, tous assurés normalement.
Ce n'est pas un contrat flotte, mais un contrat groupé. 1 véhicule assuré plein pot (prise en compte du bonus, évidemment) et pour les autres, c'est prise en compte du bonus et réduction de 10 ou de 20% (je ne sais plus exactement).
Mais un de ces jours, il va falloir que j'aille renégocier les prix
1 200 € / an 50% de bonus tous risques (avec tiers identifiable ou pas) et toutes les options assistances qui vont avec, même si je me plante tout seul comme un grand ou si je la prête. Dans le 95 (Saint ouen l'Aumône).
Quand j'avais la 1200 en doublon elle était aussi assurée de la même façon.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
y a t'il possibilités d'assurer 2 motos pour le prix d'une?, je m'explique:
j'ai une zzr1400 (ca vous savez) et une bandit 1200S (de 98 ), le but assurer la zzr qui est plus puissante de 8cv (bah oui papier 100cv inside) et pouvoir rouler avec la bandit , bien sure les deux ne rouleront jamais en meme temps!
ZZR 1400 2008 gris pots yoshimura (made in usa) bulle teintée et selle confort
y a t'il possibilités d'assurer 2 motos pour le prix d'une?, je m'explique:
j'ai une zzr1400 (ca vous savez) et une bandit 1200S (de 98 ), le but assurer la zzr qui est plus puissante de 8cv (bah oui papier 100cv inside) et pouvoir rouler avec la bandit , bien sure les deux ne rouleront jamais en meme temps!
Salut,
C est ce que me faisait à une époque mon assurance entre ma voiture et ma moto, mais surtout les 2 ne devaient pas rouler en même temps ( enfin avoir un sinistre )
Merci pour toutes ces réponses , je suis "rassuré " ( sans jeu de mots ) .
C'est parceque je prévois de bricoler une seconde bécane , mais ça m'aurait fait un peu chi... d'investir sans pouvoir en profiter un peu , sans pour autant abandonner mon 1400 .
Donc en résumé , c'est faisable , il ne me reste qu'a négocier ça avec mon assureur .
Merci encore
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....