Non l ami pour le tete de fourche et la coque de selle c est du KAWA ZX 10 de 2009 et les ZX 14 vert et blanc cela a été commandé par mon concessionaire sur modél US, les décos de sabot j ai retiré ,juste laissé les sigles MONSTER
Pas mal mais j hésite a la refaire en vert opaque sans métal d ailleurs si la verte 2009 n avait pas été métalisée je l aurais choisie plutot que la noire
FRANCOIS a écrit :Pas mal mais j hésite a la refaire en vert opaque sans métal d ailleurs si la verte 2009 n avait pas été métalisée je l aurais choisie plutot que la noire
Bonjour,en attendant mon 14 et en prevision de longues virees que valent tes sachoches en tissus?CA frotte contre la peinture?Ca bouge?La passagere est elle genee?Les valises rigides sont elles mieux?
Le top case comment est il?Kel marque tu conseilles?stable?
Merci d'avance
Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas
genesise a écrit :Bonjour,en attendant mon 14 et en prevision de longues virees que valent tes sachoches en tissus?CA frotte contre la peinture?Ca bouge?La passagere est elle genee?Les valises rigides sont elles mieux?
Le top case comment est il?Kel marque tu conseilles?stable?
Merci d'avance
Les sacoches tissu ca n abime pas la peinture car il faut glisser un bulgom de table sous la selle et le faire recouvrir la coque de selle compléte,ca ne géne personne et ca tient bien mais j ai vue des rigides pendant les vacances sur une 14 et c est mieux d autant plus que le support ce retire sans souci du tout.
Le top caisse est super avec le support de chez KAWA mais le souci est la dépose de ce support quand tu ne veux pas utiliser le top caisse car la dépose et repose est longue alors moi je le laisse en place.
Sinon tu as la solution du sac de voyage de 60 litres que tu pose s sur la selle AR mais dans ce cas pas possible d emmener madame ou une camarade de jeux
confirmation elle est belle sobre juste ce qu'il faut bravo!
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;