![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Bonjour,c'est devildice 33 ans maintenant et médeme
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
28 ans ,,on s'était inscrits et on avait fait une visite chez sky avec rc 46,je sais pas si sky se souvient il voulait me piquer mes jantes or du 1200
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
et aprés j'ai perdu de vue le fofo, alors le retour aprés deux déménagements en moins de 1 an et demie
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
et un changement de profession on s'est finalement fixés en belgique, bord de frontiere avec la France à Mouscron
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
on possède toujours le 1200 avec des bornes de plus au compteur mais je kiffe toujours autant cette moto 3 ans aprés son achat
voila content de retrouver de la stabilité
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
et s'ily a des personnes du nord de France ou Belgique dans le club on est toujours partants pour faire des balades(sans devoir bruler des cierges et voyager avec une valise de prières pour espérer rentrer en vie
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
)++