je viens de faire ma révision de 1400, avec chgt huile/filtre à huile, à air et chgt liquide freins embrayage (la moto avait 3ans) et refroidissement, ainsi que les bougies . Pour les bougies 1heure de main d'oeuvre, juste l'achat des bougies pour 40euros sur le net
pour le 1400 je conseille un filtre à air lavable
et le laver tous les 6000 car elle avale des bêtes à ailes au niveau de l'air forcé!
le filtre lavable est vite amorti et la moto se porte mieux
Modifié en dernier par chef le jeu. 12 août, 2010 9:50, modifié 1 fois.
Merci les gars
car il ma changer filtre à aire à huile, huile de fourche les bougies il me conte 4 h de main d'oeuvre et j'en pour 500€ à peut prés et les plaquettes qui n'été pas tous a fait morte il m'a mi des plaquettes compétition donc est ce normal.
JOJO14 a écrit :Merci les gars
car il ma changer filtre à aire à huile, huile de fourche les bougies il me conte 4 h de main d'oeuvre et j'en pour 500€ à peut prés et les plaquettes qui n'été pas tous a fait morte il m'a mi des plaquettes compétition donc est ce normal.
La fourche est à contrôler tous les 12 000 km ce qui ne veut pas dire changement de l'huile de fourche.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
FRANCOIS a écrit :Sur le 1400 les bougies sont a changer a 24000 sur le manuel d atelier
Sur le carnet d'entretien c'est 12000kms le chgt des bougies...
Pour les bougies les miennes changées à 12000kms Tout dépend comment les gens s'en servent apparemment.
Je viens de jetter un oeil a mon carnet d entretien et il dit 24000 aussi,la mienne est une 2009 alors va savoir s il n on pas revue la chose????Et je suis passé prendre RV pour la 18000 j ai posé la question de nouveau et il m on montré la fiche atelier,a 18000 juste le filtre a air en plus du control et de la vidange. GT 77 de MEAUX