a mon tour de vous presenté ma belle. Elle est du 01/07/2010 et a maintenant 5 000 km au compteur
pour l instant elle a un tapis de reservoir, top case givi 55l, support gps, bulle puig
a venir echappement leo vinci et selle perso (ou plutot confort )
fderty a écrit :moi la première chose que j'ai faite:couper le support plaque derrière la plaque un coup de scie a métaux en attendant un passage de roue.
Il est démontable
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
CHRIS ne prend pas de LEOVINCE alu,prends plutot le titane,moi j ai fais la connerie et leur alu c est l enfer il pique pour un rien il faut les polir en permanence,il y a aussi le carbone mais certain de cette marque on eu des soucis
Pour la selle en duo il est vrai que l origine est mauvaise,la passagére glisse et se trouve assise entre les deux parties de selle et cela faisait hurler ma moitié
Superbe: en même temps, j'ai la même, c'est pas objectif.
Pour l'arrière, j'ai viré le support complet, direct !!
les guns sont en titane, pour ne pas trop assombrir l'ensemble.
FRANCOIS a écrit :CHRIS ne prend pas de LEOVINCE alu,prends plutot le titane,moi j ai fais la connerie et leur alu c est l enfer il pique pour un rien il faut les polir en permanence,il y a aussi le carbone mais certain de cette marque on eu des soucis
ok merci pour kle conseil
FRANCOIS a écrit :Pour la selle en duo il est vrai que l origine est mauvaise,la passagére glisse et se trouve assise entre les deux parties de selle et cela faisait hurler ma moitié
la mienne n arrete pas de glisser aussi et je viens de me faire 1 500 km de petites routes et de bouchons dans le var donc a faible vitesse et on a tous les deux tres mal au cul, j avais meme les traces des poignées a l interieure de la pome des mains
Ralph57 a écrit :Superbe: en même temps, j'ai la même, c'est pas objectif.
Pour l'arrière, j'ai viré le support complet, direct !!
les guns sont en titane, pour ne pas trop assombrir l'ensemble.
genesise a écrit :Bonjour chris
Bientot je recois mon 14 et j'aimerais savoir stp si la bulle puig protege bien pour ma taille de 1.72?
Le top case givi comment est il sur route?A vitesse elevee est il stable surtout quand il est charge?
Merci a toi
je mesure 1.85 m et je trouve que la protection est correct apres d un cb 1000 r donc fatalement elle protege plus.
Plus serieusement je peux rouler visiere ouverte avec de bonne lunette de soleil jusqu a 110 120 km/h sans probleme