![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 http://www.midilibre.com/articles/2010/ ... n#reaction
Nous etions 4 voitures derrieres le motard qui venait de nous doubler (j'etais sur la file de droite a ce moment) quelques minutes plus tard une voiture noir devant fais des zigzag et plein de voitures se mettent sur la bande d'arret d'urgence. On a fait la circulation le temps que les secours arrive... 30 minutes avant que la premiere voiture de pompier arrive....
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) les 2 motard etaient autour d'un pied de la rambarde de securité centrale (l'un derriere l'autre) apres en avoir cassé une autre.....le motard avait les yeux grand ouvert, il nous répondait mais ces yeux ne réagissait pas. La femme nous répondait mais on ne voyait pas sa tete....
  les 2 motard etaient autour d'un pied de la rambarde de securité centrale (l'un derriere l'autre) apres en avoir cassé une autre.....le motard avait les yeux grand ouvert, il nous répondait mais ces yeux ne réagissait pas. La femme nous répondait mais on ne voyait pas sa tete....La moto etait en plein milieu des 2 voies par terre....
Lorsque la moto nous a doublé(par la gauche) j'ai même geulé car j'avais le régulateur et j'ai du l'enlever car arrivé a mon niveau, il n'avancait pas beaucoup plus que moi à 130 et une voiture devant moi n'avancait pas....
Lorsque nous sommes reparti, on a mis la autoroute FM.... ils ont bloqué l'autoroute pour faire atterir un hélico pour évaquer le motard qui est decedé dans l'hélico.... vers 13h15...
Condoléances

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) si tu reflechis tu te dis
  si tu reflechis tu te dis![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 
 ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 

![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)