![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
http://www.midilibre.com/articles/2010/ ... n#reaction
Nous etions 4 voitures derrieres le motard qui venait de nous doubler (j'etais sur la file de droite a ce moment) quelques minutes plus tard une voiture noir devant fais des zigzag et plein de voitures se mettent sur la bande d'arret d'urgence. On a fait la circulation le temps que les secours arrive... 30 minutes avant que la premiere voiture de pompier arrive....
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
La moto etait en plein milieu des 2 voies par terre....
Lorsque la moto nous a doublé(par la gauche) j'ai même geulé car j'avais le régulateur et j'ai du l'enlever car arrivé a mon niveau, il n'avancait pas beaucoup plus que moi à 130 et une voiture devant moi n'avancait pas....
Lorsque nous sommes reparti, on a mis la autoroute FM.... ils ont bloqué l'autoroute pour faire atterir un hélico pour évaquer le motard qui est decedé dans l'hélico.... vers 13h15...
Condoléances