Voilà j'ai pensé que se serait pas mal d'avoir un topic photo spécialement prévu pour TOUT les BÔ 1400 du FOFO
voici la mienne :
?????

+ 1400Jubelle a écrit :Mmmm,............la galerie photos.........que Supergus s'est fait ch... à mettre en place.
Voyons, les garçons, il n'y a pas assez de place pour circuler dans cette galerie, avec vos bolides ?
Vous connaissez la maison pourtant.![]()
![]()

+1400 !Sirylox a écrit :Je ne suis pas trop d'accord avec vous. La galerie et le forum sont deux choses distinctes pour moi, et qui n'ont pas la meme utilité.
Ced propose un post avec juste une photo de chaque 1400, l'idée etait sympa, ca aurait ete bien d'avoir un post comme ca par cylindrée ... mais bon puisque ca en chiffonne certain on va rester sur la galerie pour poster des photos.

+1400 Merci à toiSirylox a écrit :Je ne suis pas trop d'accord avec vous. La galerie et le forum sont deux choses distinctes pour moi, et qui n'ont pas la meme utilité.
Ced propose un post avec juste une photo de chaque 1400, l'idée etait sympa, ca aurait ete bien d'avoir un post comme ca par cylindrée ... mais bon puisque ca en chiffonne certain on va rester sur la galerie pour poster des photos.

Excuse acceptéJubelle a écrit :J'aurais mieux fait de m'abstenir de répondre en voulant compléter à mon idée la réponse précédant la mienne qui apparemment était trop personnelle dans le ton. Je voulais juste taquiner ces deux messieurs possesseurs de 1400.
Nous sommes sur un forum,(droit de réponse) mais là, je suis comme l'arroseuse arrosée : je me passerais bien des commentaires qui ont suivi à ma réponse, hors ceux des personnes concernées.
à Ced et Syrilox: mes excuses les plus plates.
Et ... faites-vous plaisir.

C'est certain.Sirylox a écrit :La galerie et le forum sont deux choses distinctes pour moi, et qui n'ont pas la meme utilité.
C'est bien dommage de ne pas utiliser la galerie, mais tout le monde est libre de faire ce qu'il veut.Cedzx14r a écrit :Juste que la gallerie n'est pas accessible a tout le monde car tout le monde ne souhaite pas en profité (c un choix)

Ben si la demande a déjà été fait quand j' ai crée la galerie, j' ai demandé la même chose sur la galerie et en plus je suis pas sectaire je l'aie fais pour chaque cylindré et même pour les autre marques.Sirylox a écrit :J'ai du mal a comprendre ta reaction a ce post Gus la. Surtout qu'une telle demande n'a jamais ete faite pour les presentations de moto sur le forum. Dans ces cas ca fait aussi doublon avec la galerie non ?