rc46d a écrit :On parle de pression, j'ai toujours vu et entendu que 1100, 1200 ou 1400 c'est 2,9/2,9, maintenant si y'a marqué autre chose dans vos manuels faites le savoir.
Pour le type de pneu j'en sais rien. Si il y a encore dans 20 ans des 1400 en bon état c'est sûr que les gens se demanderont si le BT14 a vraiment existé.
Oui mais David Vincent les a vus, lui...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Hier j'ai fait monté un train de Michelin power pure sur mon 14 et il avait 26580 kms pour avoir mon opinion perso, donc je vous remettrais un message quand il seront mort
Donc j'en suis à 9000 kms avec mes pure:
bilan:
excellent grip sur mouillé et sec.
hyper précis.
mise en chauffe très rapide.
très très tendres, donc ramassent toutes les cochonneries de la route, et donc facilement sujets à crevaison (je viens d'en faire les frais).
L'arrière est mort à 8.000kms, là où je fais au minimum 18.000kms avec un 2CT.
Conclusion:
excellent pneu mais certainement pas économique, à réserver pour ceux qui ne roulent pas trop ou qui ont un budget important prévu sur les consommables.
Egalement ramasse-merdes, donc à surveiller/nettoyer au moins tous les 500 bornes.
Les prochains seront surement des dunlop, et je pense abandonner les gommes bi (ma 2 ème crevaison de suite, ca commence à me lasser).
corax a écrit :Donc j'en suis à 9000 kms avec mes pure:
bilan:
excellent grip sur mouillé et sec.
hyper précis.
mise en chauffe très rapide.
très très tendres, donc ramassent toutes les cochonneries de la route, et donc facilement sujets à crevaison (je viens d'en faire les frais).
L'arrière est mort à 8.000kms, là où je fais au minimum 18.000kms avec un 2CT.
Conclusion:
excellent pneu mais certainement pas économique, à réserver pour ceux qui ne roulent pas trop ou qui ont un budget important prévu sur les consommables.
Egalement ramasse-merdes, donc à surveiller/nettoyer au moins tous les 500 bornes.
Les prochains seront surement des dunlop, et je pense abandonner les gommes bi (ma 2 ème crevaison de suite, ca commence à me lasser).
pilot power ou pilot road ??????
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
J'ai fais 3500 km avec les pneu d'origine enfin a l'arriere et il est mort... comment t'as fait pour allé jusqu'a 18000???? ou meme 8000... et dans les 3500km il y avais 1600 km de rodage a 4000 et 6000 tr maxi
Mon train de pure a 10000 km sur la ZX7R et pas encore au temoin a l'arriere (encore 1.5 mm) par contre je pense que l'avant a morflé et avec en plus le beau plat a l'arriere elle est devenue un peu camionesque a conduire
ben voila je sort ma zezette apres quel que mois dans le garage et un crevé des le premiere km les boule et 190 euro dans le ccccc le pneu avez méme pas 2000km grrrrrrrrrrrrr
fredyzzr600 a écrit :ben voila je sort ma zezette apres quel que mois dans le garage et un crevé des le premiere km les boule et 190 euro dans le ccccc le pneu avez méme pas 2000km grrrrrrrrrrrrr
Tu dois pouvoir le réparer avec une mèche non si crevaison propre sur la bande de roulement ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
fredyzzr600 a écrit :ben voila je sort ma zezette apres quel que mois dans le garage et un crevé des le premiere km les boule et 190 euro dans le ccccc le pneu avez méme pas 2000km grrrrrrrrrrrrr
merci de passer par la case présentation...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
enfin bref la saison commence mal pour moi hihih et il va denouveau faloir que je rodé le pneu deja l'autre jai hue du mal en viréé la ligne de peur vue que je roule plus pépére