Quel selle confort pour mon 14
- alex-mx85
- 1400
- Galerie de alex-mx85
Quel selle confort pour mon 14
Salut tt les zz je me tate pour mettre une selle confort sur mon 14 , qui peut me donner son avis sur les differentes marque et finition et ou voir la tronche que sa peux donner ?
Merci merci !!
Merci merci !!
- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
Tu as différentes marques : TOP sellerie , Bagster , Yves MOILLO pour ce qui est des marques vendues par concessionnaire , fabrication industrielle, et ensuite tu as des bons artisans comme SMTN et surement d'autres qui pratiquent des tarifs moins prohibitifs et qui permettent de personnaliser plus ta selle (logo pilote / passager, couleur coutures , selle dosseret, selle plate, gel etc...)
sa galerie :
http://www.smtn-sellerie.com/spip.php?p ... article=14
Il propose des tarifs interessants et un travail très soigné.
Perso, je vais aller le voir prochainement pour faire ma selle.
Il propose aussi par correpondance.
Il existe d'autres artisans, après chacun ses gouts. Lui je sais qu'il a satisfait un bon nbre de ZZRISTES...![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
sa galerie :
http://www.smtn-sellerie.com/spip.php?p ... article=14
Il propose des tarifs interessants et un travail très soigné.
Perso, je vais aller le voir prochainement pour faire ma selle.
Il propose aussi par correpondance.
Il existe d'autres artisans, après chacun ses gouts. Lui je sais qu'il a satisfait un bon nbre de ZZRISTES...
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
- RYO
- 1200
- Galerie de RYO
Je me permets de rajouter que je viens justement de recevoir la mienne de chez smtn, c'est du super boulot (voir mon post), et il travail vite, seulement il est toujours complet sur 4 semaines (preuve qu il travil bien) alors si tu veux avoir la tienne, prends vite rdv ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Tout ce qui roule vaut le coup d'être essayé
Le matin pour se réveiller y'a rien de mieux qu'un bon kawa...
N°132
Le matin pour se réveiller y'a rien de mieux qu'un bon kawa...
N°132
- obioine
- 1400
- Galerie de obioine
- dim
- 1100
- Galerie de dim
- obioine
- 1400
- Galerie de obioine
- Ralph57
- 1400
- Moto : ZZR1400 2013 Noire SE
- Kilométrage : 920
- Galerie de Ralph57
Re: Quel selle confort pour mon 14
Je viens de trouver la selle probablement la plus chère du marché.alex-mx85 a écrit :Salut tt les zz je me tate pour mettre une selle confort sur mon 14 , qui peut me donner son avis sur les differentes marque et finition et ou voir la tronche que sa peux donner ?
Merci merci !!
http://www.motoluxe.eu/products/Selle-G ... 3E%29.html
Avec le chauffage av at ar plus le lisseret ça monte à 757 € !!!!!!

- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Re: Quel selle confort pour mon 14
Idéal pour les culs gelésRalph57 a écrit :Je viens de trouver la selle probablement la plus chère du marché.
http://www.motoluxe.eu/products/Selle-G ... 3E%29.html
Avec le chauffage av at ar plus le lisseret ça monte à 757 € !!!!!!

@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- FRANCOIS
- 1400
- Galerie de FRANCOIS
selle DEBRAIZE 180 euros le port en plus ou sur place en une journée a l atelier LE MANS

J ai lu dans le post qu il se trouvait un artsan pour selle dans l essonne un nommé NICO??Si c est celui que je pense et bien je pense que sa copie est a revoir pour les selles confort avec gel.
J ai personnelement démonté une selle refaite par lui avec gel et bien je dis c est une honte de vendre ce genre de produit en tranche de 1 cm d épaisseur a prix d or dans une mousse d origine car le copain qui a fait faire cela pour une HAYA neuve est trés décu et nous avons remplacé le gel par de la mousse afin qu il soit possible de faire plus de 200 kms sans se faire défoncer l arriere train![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)

J ai lu dans le post qu il se trouvait un artsan pour selle dans l essonne un nommé NICO??Si c est celui que je pense et bien je pense que sa copie est a revoir pour les selles confort avec gel.
J ai personnelement démonté une selle refaite par lui avec gel et bien je dis c est une honte de vendre ce genre de produit en tranche de 1 cm d épaisseur a prix d or dans une mousse d origine car le copain qui a fait faire cela pour une HAYA neuve est trés décu et nous avons remplacé le gel par de la mousse afin qu il soit possible de faire plus de 200 kms sans se faire défoncer l arriere train
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
Modifié en dernier par FRANCOIS le lun. 15 nov., 2010 5:19, modifié 1 fois.
Travailleur motard
- the cat
- 1400
- Galerie de the cat