donc, après vos conseils avisés, j'ai acheté les chapeaux en question et les ai montés...enfin, me suis fait aidé par peur vu que je suis une quiche en mécanique.
Donc, 1er point, même en étant une quiche, c'est vraiment faisable seul. enfin, j'en ai profité pour faire faire la synchro, vu que la belle était dénudée.
Donc résultat :
En gros, c'est la même en dessous de 5000. entre 5000 et 7000, on sent qu'il y a un truc qui se passe...et au dessus de 7000, on sent vraiment qu'on change de dimension.
Donc, ca me plait bien puisque finalement, 90% du temps, elle a le même comportement qu'avant avec un peu plus de rondeur. Et si je veux me retourner le cœur, suffit de monter un peu dans les tours...
Enfin, Bref, c'est clair, ca pousse de chez pousse...mais ce n'est pas violent, donc maitrisable. Ca ne vient pas d'un coups, le poids de la bête doit aidé dans ce sens, c'est progressif, avec un sommet vers 9500tr, je pense...là, on a la tête dans le guidon, les mâchoires serrées et les bras tendus comme si on soulevait des altères, et j'ai des petits bras...
En tout cas, jamais eu cette sensation avant, au point de donner des frissons dans le dos ! si si, véridique...
Bref, j'avais prévu de débrider juste pour voir, puis de rebrider ensuite...disons que je risque de faire trainer la 2eme étape...
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)