salut je suis un motard qui roule en moto . . .
Je me presente a vous afin de pouvoir vendre une bulle haute (on me le demande dans la section...)
Donc je suis un motard de la region parisienne qui roule en gex 1000 et qui n' est absolument pas passionné par le zzr.
Par contre, je serais heureux de pouvoir vendre ce magnifique objet qui comblerait une passion certaine.
Soit le bienvenue, car même si nos boites craquent... nous ne sommes pas sectaires.. motards avant tout, alors solidaires même de ceux qui ne connaissent pas le bonheur de rouler en ZZR...
Pour en revneir à ton annonce, effectivement si tu peux y ajouter le modèle, l'année et une petite photo....
Personnelement depuis que j' ai gouté a suzuki je suis tombé amoureux.
Le zzr est une moto formidable passé la 40 ene afin de pouvoir faire de l' autoroute avec sa douce. Evidement il faut etre un inconditionnel des formes retro pour apprecier toute la ligne de cette machine.
Elle va bientot passer en collection non? ouf la carte grise....
En outre sur le zzr 600, il faut aimer l' essorage de poigné pour assouvir sa soif de sensations.
Je plaisante, bien sur, du moment que l' on a un moteur et deux roues c' est le plus important!
salut a toi.
sa sert a rien d'avoir un gros moteur surpuissant et de se la peter quand on et pas capable de l'exploiter et de s'en servir correctement.
je m'explique!
avant d'avoir mon zzr j'avait un er 5 (50cv)et mon sport favori etais de fumer les gex et autre sportive sur les route de chez moi.(montagne et bien sinueux)j'aurais voulu t'y voir , juste pour voir ta geule dans mes retro .sinon c vrai que d'avoir un deux roue sa me suffi pour assouvir ma passion.
une voiture se conduit, une moto se pilote, j'aime la nuance !!!
Mouais... Quitte à rouler en hypersport, j'préfèrerai avoir un R1... ... Oh, mais chui con: J'ai un R1!!
PsyK'
PS: Il parait que les GEX1000 sont pas mal, mais j'ai du mal à voir à quoi ils ressemblent... Ils sont vraiment trop petits dans mes rétros...
PS: humour... bien sûr...