Non, j'avais une soupape qui laissait passer les compressions, je pensais la faire cet hiver
Puis la roue libre a laché
et enfin, une canalisation rigide d'eau a percé
du coup, je m'emmerde pas, je change le moteur
j'attends les joints chez kawa, je referme le nouveau moteur et ensuite je change
chef a écrit :Non, j'avais une soupape qui laissait passer les compressions, je pensais la faire cet hiver
j'attends les joints chez kawa, je referme le nouveau moteur et ensuite je change
tu as raison ,moi quand le cendrier est plein je change de voiture !!!
chef a écrit :Non, j'avais une soupape qui laissait passer les compressions, je pensais la faire cet hiver
Cool, tu peux te faire un deuxième moteur, ça mange pas de pain, et tu peux prendre ton temps pour le bichonner.
Aujourd'hui vers 17h30 j'ai fait ma première sortie avec mademoiselle janin', cette GPZ marche du tonnerre, que du bonheur
Aucun réglage à reprendre, 20/20.
Je n'ai jamais eu une moto sur laquelle je me sente aussi bien, c'est l'amour fou.
J'ai récement acheté un porte paquet sur le bon coin à une personne qui vendait un ninja en pièce, il y avait un moteur à vendre
Oui,.............. maintenant.
Merci. J'ai des clichés pris pendant la rénovation, je peux les mettre quelquepart, si on veut.
katana a écrit :ah... des motos comme je les aiment !!!
tu verra en ai plusieur a etre fan des janines !!
d'ailleur il y en a encore une dans le garage
PS:en cas de besoin il me reste aussi de la piece
Ben, je viens de commander un porte-paquet d'occaz' à un particulier.
J'aimerais bien un commodo gauche, sur le mien, le poussoir d'avertisseur est cassé, j'en ai refabriqué un, mais ça bougeotte un peu.
Et un ressort de béquille centrale, t'aurais ça ?.
Ah! j'ai la bulle d'origine, elle est toute fendillée, assez moche, mais pas cassée.
Ma femme trouve ça horrible, alors si tu as une bulle ..............
oh oui oh oui !!!!
j'adore cette becane et je me suis tjrs promis d'en avoir une un jour !!!
mets nous plus de photos stp !!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!