Bonjour à tous,
Besoin de votre aide,
En reprenant ma moto après 3 semaine d'absence, elle a démarré au quart de tour. Mais après avoir du circuler en ville à basse vitesse et à bas régime, j'ai du l'éteindre 5 minutes et là ... redémarrage difficile.
Le démarreur lançait le jus mais le moteur ne démarrait pas. Une première fois, il a redémarré quand j'ai donné un coup de gaz plus léger que d'habitude mais a calé quand j'ai passé la 1ere.
De nouveau, 3 coups de démarreur et démarrage au 4eme.
Une fois parti roulé, aucun soucis et redémarrage sans problème par la suite à chaud et à froid.
Des idées sur ce phénomène ?
Merci d'avance à tous.
redemarrage difficile ... .
-
- 600
- Galerie de axoman
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
comme denis, un peut de merdouille dans l'essence, ca peut occasionner quelques ratatouille au demarrage, voir même en roulant (deja arrivé) après, ca peut dependre de l'etat de filtre a essence, si il est encrassé, ou ta rampe si elle a besoin d'un bon coup de nettoyage (en fonction du kilometrage de la bete) ou l'etat de tes bougies, le demarreur mouline, l'essence arrive mais ne s'enflamme pas... il peut y avoir plusieurs causes pour une même conséquence
si le phénomène est parti tant mieux, refait un test sur petit trajet, histoire de confirmer![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
si le phénomène est parti tant mieux, refait un test sur petit trajet, histoire de confirmer
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
-
- 600
- Galerie de axoman