Question con s'il en est : pourriez vous me dire combien d'ampoules sont présentes dans le feux arrière d'un 600 ? et si il est possible de les faire clignoter en même temps que les cligontants par exemple...
Merci

J'ai vu ça dans un autre topic, celui des feux translucides et c'est vari que j'avais vu sur le lien proposé un feux qui me plaisait beaucoup...Supergus a écrit : Pour faire cela prendre un feu a diode avec cligno intégrés

J'ai acheté une "centrale aux USA qui devrait me permettre de le faire sans supprimer l'un ou l'autre.. il faut que ja fasse les branchements pour en être certain....Supergus a écrit :tout est possible ,mais tu vas deja clignoter rouge. Et ensuite pour faire ceal tu supprime soit les stop ou les veilleuses.
Maintenant même si je clignote rouge, je garde tout de même mes clignos oranges d'origines, et pour la légalité, je m'en arrangerai... je vais voir après avoir fait les essais si ça ma plait ou non déjà...et si ça marche..Supergus a écrit : Donc a toi de voir ,le branchement est possible ,mais le resultat 'est pas legale et pure inconscience![]()
Ne fait pas cela![]()