Compatibilite moteur 93 et 98
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Compatibilite moteur 93 et 98
Bonjour a tous,
Suite a une casse moteur, j'ai trouve un moteur de remplacement modele ZXT10D de 98 le mien etait un modele identique mais de 93.
Ce moteur est il completement compatible avec le mien de 93.
Attache, faisceau etc...
Merci pour vos lumieres.
Suite a une casse moteur, j'ai trouve un moteur de remplacement modele ZXT10D de 98 le mien etait un modele identique mais de 93.
Ce moteur est il completement compatible avec le mien de 93.
Attache, faisceau etc...
Merci pour vos lumieres.
AVE les ZZRISTE
ZZR de 93 D1 Noir
ZZR de 93 D1 Noir
- Titi
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le faiseau electrique est legerement différent entre le model 1993 et 1998,
Entre autre l'horloge sur le compteur a été ajouter.
Ensuite si tu changes juste le moteur et que tu garde ton faisceau d'origine pas de soucis
Attention le moteur du ZZR 1100 de 1998 n'est pas bridée aux AAC, avec la rampe du 1993
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Entre autre l'horloge sur le compteur a été ajouter.
Ensuite si tu changes juste le moteur et que tu garde ton faisceau d'origine pas de soucis
Attention le moteur du ZZR 1100 de 1998 n'est pas bridée aux AAC, avec la rampe du 1993

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- toniofull
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le moteur c'est le meme.
comme le faisceau est different , et d'autre petites choses.
il faut que tu recuperes sur l'ancien
--le doigt d'allumage , a cause des boitier CDI different
--le couvre culasse , a cause du systeme de depollution
--les durites rigides d'eau , a cause du systeme de rechauffage des carbus
-- je crois que c'est a peut pres tout
attention au kit chaine , il y a une difference importante sur les pignons
moteur de C = pignon de C ; moteur de D =pignon de D
( ne pas oublier de changer la rondelle frein si tu le demonte )
comme le faisceau est different , et d'autre petites choses.
il faut que tu recuperes sur l'ancien
--le doigt d'allumage , a cause des boitier CDI different
--le couvre culasse , a cause du systeme de depollution
--les durites rigides d'eau , a cause du systeme de rechauffage des carbus
-- je crois que c'est a peut pres tout
attention au kit chaine , il y a une difference importante sur les pignons
moteur de C = pignon de C ; moteur de D =pignon de D
( ne pas oublier de changer la rondelle frein si tu le demonte )
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merci, y a pas de probleme t'appel quand tu veutZZR1100D93du62 a écrit :Big Up!!!!!!
t'es un malade du ZZR !
merci pour les conseils au telephone
suite a notre convertation , je fais une rectif ( pour les autres , ca peut toujours servir a quelqu'un d'autre )
c'est un 11 D1 de 93 e pas un proto
donc tu enquille le moteur direct dans le cadre , aucune modif a faire c'est les meme, sauf au niveau bridage, remet la rampe du 98 , ce sera moins chiant pour les reglages , mais avec les chapeau de carbu du 93.
et attention , apres , tu seras en full
- Supergus
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En parcourant le post j' allais dire qu'il y avait confusion car le model 93 n'est pas un proto (sauf les 92 vendue en 93....), mais notre ami toniofull à rectifié, donc oui tu peut enquiller le moteurtoniofull a écrit :merci, y a pas de probleme t'appel quand tu veutZZR1100D93du62 a écrit :Big Up!!!!!!
t'es un malade du ZZR !
merci pour les conseils au telephone
suite a notre convertation , je fais une rectif ( pour les autres , ca peut toujours servir a quelqu'un d'autre )
c'est un 11 D1 de 93 e pas un proto
donc tu enquille le moteur direct dans le cadre , aucune modif a faire c'est les meme, sauf au niveau bridage, remet la rampe du 98 , ce sera moins chiant pour les reglages , mais avec les chapeau de carbu du 93.
et attention , apres , tu seras en full
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Car les différence sont plus a l'interieur du moteur donc changement du bloc pas de souci...
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