Dernier message de la page précédente :
De bonnes nouvelles tout ça !![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Bonne continuation à toi et pelin de succès !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Pas de blème.JPaul a écrit :Ok, le cas échéant, je note (et j'm'en tape de la ligne...). Par contre, je viens juste d'obtenir l'autorisation d'utiliser la photo de la ZZR vue de face (merci Caradisiac !) et... finalement, ça me plait bien ce truc !
Je vais tenter un autre photo montage et si le résultat n'est pas probant, ben... on fera une tof' avec ta meule, ça marche comme ça?
Steve Parter a écrit :plutot un truc comme comme ça donc ... (pour le lettrage on peut changer, on va y arriver)
c'est surtout, que j'ai "dévoré" tous tes écrits et que je m'y retrouve (à ma façon ...) un peu, quand on est fan, on trouve facile !!JPaul a écrit :Je reste sur mes positions : ça claque, c'est fun et ça suggère bien le book ! En fait, j'ai toujours imaginé un truc du style mais sans jamais réussir à concrétiser. Là, t'as dû lire dans mes pensées, pas possible autrement!!!
Je savais que tu te reconnaitrais !!Imhotep a écrit :c'est pas un problème les phares, le blouson à 23 ans donc du siecle dernier je ne pouvais pas mettre mon bel ensemble Hein Guericke au Ecuyers le cuir était obligatoire !!!
En tout cas joli montage Monsieur le Prez