Dernier message de la page précédente :
Merci Florent :)C'est marrant j'ai relu un peu ce topic hier car elle me manque ma ZZ noire et noire (
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Mais ca va bientot s'arranger, apres beaucoup d'emmerdes a cause de l'expert
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Il aura tout fait pour faire chier son monde cet expert en tous cas, a sortir des tarifs d'on ne sait ou, a dire que certaines pieces se detaillent alors qu'il n'y a qu'une ref chez Kawa etc etc ... si je l'avais devant moi j'aurais du mal a retenir mon calme je pense
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Ca va faire du bien au moral de la recuperer et surtout au dos, car la ZX7 au quotidien c'est quand meme pas confortable du tout !
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)