![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
8 ans en ZX12, c'est quelque chose !!! C'est une machine superbe, un peu rude mais qui m'a toujours impressionné.
74000 Kms, beaucoup de balades, le Portugal, la Coatie, des vacances en France, deux années aux journées K, le circuit Carole, bref, je suis Kawa encore pour longtemps je crois
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
La venue au 14 à été pure opportunité, comme je viens de l'expliqué, un copain viens de bifurquer chez BMW car sa femme est un peu rébarbative à la moto et il à décidé de passer sur une marque plus confortable.
Nous, nous avons 53 ans et nous avons été élevé à la quatre pattes avec selle altus, amortisseur en chewing gum et freins en gimauve
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Donc, quelques années plus tard, repartir sur une 1100 ZZR à été une découverte des nouvelles machines et le passage au 12 une suite logique.
En outre, même si les courbatures de l'age se font ressentir, j'ai la chance d'avoir une femme qui adore la vitesse et se faire un petit "run" à 300 ne lui pose pas de problème
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Jettez un petit coup d'oeil sur mon site vous en saurez un peu plus sur nous
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Aller, a plus.........
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)