fderty a écrit :trop beau je veux les mêmes pots et la selle tu l'a fait ou?
pour info d'apres mon mecano, les 2 slip on akra coute moin cher qu'un seul pot d'origine....
la selle est refaite par bagster, ya des option hors catagolgue comme les broderie doré, mais il le fond sur demande, sur élevé de 2cm + gel, 3 cuirs diferant et un super confort ... avec celle d'origine en moin de 100km j'avais mal au cul, quand je l'ai monté, j'ai fait 500km dans la journée et... rien... par contre elle est 3 a 5 fois plus lourde que la selle d'origine...
Qq modif : ecopes laterale en carbone, repose pied carbone, entre temps le tableau de bord (cache ram air) est aussi passé en carbone) et la bulle double ermax
j'attend le garde boue arriere en carbone et le sabot moteur pour qu'elle soit enfin finie
eh le gars il a quand meme la béquille de stand assortie a la couleur des jantes c'est du détail
il est magnifique ton 14 félicitations
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
gordinimo a écrit : eh le gars il a quand meme la béquille de stand assortie a la couleur des jantes c'est du détail
il est magnifique ton 14 félicitations
je dois repeindre la rouge, je l'ai pas trouvé en doré merci en tout cas
FRANCOIS a écrit :Pour moi elles se ressemblent toutes,c est a dire toutes aussi belles les unes que les autres
oui, personne ne fait de tuning a "l'americaine" ca reste sobre donc ca ressemble tjr a celle du voisin, c'est que de la finition par rapport a l'origine... pas des peintures "flammes, tete de mort..." avec un bras oscilant d'un mettre un turbo et un kit nos pour sortir 500ch des jantes usiné sur mesure et poli a 25000$ piece et un pneu de 300 a l'arriere pour en faire une moto de salon mais plus de route
Qq modif : ecopes laterale en carbone, repose pied carbone, entre temps le tableau de bord (cache ram air) est aussi passé en carbone) et la bulle double ermax
j'attend le garde boue arriere en carbone et le sabot moteur pour qu'elle soit enfin finie
la bulle airmax protège telle mieux que celle d'origine?
moi j'hésite a mettre les cache ram air carbone car j'ai peur qu'une chose en entrainant une autre il faille tout passer en carbone......
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je met en carbone toutes les pieces "plastoc" du model 2010 qui été peint couleur carroserie dans le passé...
et oui les bulle haute ou double courbure protege mieux, pas non plus des masses vu que je fais presque 1m90 mais quand tu fais une pointe la t'arrive vraiment a etre totalement protegé et en dessous de 130 on ressent moins les effet de l'air donc plus agreable
obioine a écrit :Je met en carbone toutes les pieces "plastoc" du model 2010 qui été peint couleur carroserie dans le passé...
et oui les bulle haute ou double courbure protege mieux, pas non plus des masses vu que je fais presque 1m90 mais quand tu fais une pointe la t'arrive vraiment a etre totalement protegé et en dessous de 130 on ressent moins les effet de l'air donc plus agreable
Tu veux dire 230 ? Je fais aussi 1m90 et il faut juste se reculer un peu.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Le soucis de la bulle noir.c.qu on peu pas totalement se cacher derriere car on voit pas a travers donc faut avoir un bon casque pour te moment je ne suis pas monté a plus de 240 je roule tjr a deux depuis que je l ai achete alors au dessus de 240 madame suporte pas lol.