![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

--- Edit Titi : images.
Ben tu ne fais pas dans la demi mesure... Et de oux rêves en plus !manu gestin a écrit :merci à vous pour vos remerciements,c'est vrai qu'allier solo et side (avec les 2 memes motos) est pour moi ma façon de vivre ma passion en zzr et de la partager avec ma famille .Certes ,je roule avec 2 mamies mais le plaisir qu'elles me procurent fait que je n'en changerai pas.Bon,ok, contre un chèque de 15 000 euros ,je ne dis pas!!!! Surtout que je suis passionné d'anciennes: mon re^ve,un MARTIN en 1135 avec un GODIER à coté dans le garage![]()
.Et pourquoi pas un ZX12 R attelé en plus?! Tant qu'à faire
genoux vend une des siennes de temps en temps.(mec super sympa)phil65 a écrit :Ben tu ne fais pas dans la demi mesure... Et de oux rêves en plus !manu gestin a écrit :merci à vous pour vos remerciements,c'est vrai qu'allier solo et side (avec les 2 memes motos) est pour moi ma façon de vivre ma passion en zzr et de la partager avec ma famille .Certes ,je roule avec 2 mamies mais le plaisir qu'elles me procurent fait que je n'en changerai pas.Bon,ok, contre un chèque de 15 000 euros ,je ne dis pas!!!! Surtout que je suis passionné d'anciennes: mon re^ve,un MARTIN en 1135 avec un GODIER à coté dans le garage![]()
.Et pourquoi pas un ZX12 R attelé en plus?! Tant qu'à faire
manu gestin a écrit :depuis le temps que je voulais m'y mettre,voilà je vous présente mes 2 zz :mon solo de 92 avec 80 000kms et sa grosse soeur de la meme année avec 83000 kms 'attelée à 55 000). J'ai l'embarras du choix pour aller au boulot car j'ai autant de plaisir avec 2 ou 3 roues. Et puis je mets aussi la photo de mon ancien side : certes,ce n'est pas un zz mais un gpz de 95 avec lequel j'ai de très bon souvenirs.
Continue à rire car tu risques bien d'avoir quelques soucis pour finir de la remonterFantomas a écrit :
Ma titine..........
![]()
Bon elle est moins fiert a cette heure !!!
![]()
![]()
![]()