en lisant vos messages je me demande si vaudrait pas que je le change aussi car la mienne me fais des ratatouilles vers 11000 tours je sais que la syncro et bonne a faire mais quand même !!! mais la sa viendrait peut etre de un filtre a essence
Les filtres essence existent sur tous les véhicules équipés d'un moteur à explosion...
Sur la Janine, il est dans le résevoir et sur la Douce, il est à l'extérieur du réservoir et bien visible une fois le réservoir levé.
Ce petit élément est à changer fréquement (moins de 8€) : une fois toutes les 2 révisions au minimum soit tous les 12.000 kms. Moi, c'est ce que je fais.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
joebarteam42 a écrit :en lisant vos messages je me demande si vaudrait pas que je le change aussi car la mienne me fais des ratatouilles vers 11000 tours je sais que la syncro et bonne a faire mais quand même !!! mais la sa viendrait peut etre de un filtre a essence
11000 tour?? Jamais monté jusque là moi...
Les ratatouilles à bas régime, je connais mais à 11000, ça me ferait flipper
joebarteam42 a écrit :en lisant vos messages je me demande si vaudrait pas que je le change aussi car la mienne me fais des ratatouilles vers 11000 tours je sais que la syncro et bonne a faire mais quand même !!! mais la sa viendrait peut etre de un filtre a essence
T'es au rupteur, à ce moment faut passer un rapport