Wouhaaa sa c'est de l'acceuil.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
La moto que j'ai preferé c'est la 1300. Pour son confort et sa patate. Bien sur elle etait debridé et avait une petite prepa se qui lui donnait un bon gros 180CV a la roue. Double hyoschimura et disque flottant brembo
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
. Vraiment super moto mais demande un gros budget d'entretien. La pire c'est la R1, acheter neuve debrider et pot mig position haute.J'ai fait 8000 borne est sa ma pas plus. Sa glisse, sa leve ,sa bouge bref je l'ai vendu a un pote qui c'est plumé avec. Sans bobo pour lui
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
. Le ZZR 1100 etait de 90 bordeau tres joli et rien a redir a par la boite. J'avais un point mort entre la 2 et la 3 c'est pour cela que je l'ai revendu
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Le GSXR etait de 91 et super machine aussi si j'en retrouve une c'est pas totalement exclu mais air huile. Il y en a bien une qui me plait bien dans les petites annonce du site mais un peu trop loingt
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
. A+