Vu la chaleur dégagée par les pots d'origines, j'espère qu'elles sont très bien protégées en dessous... sous peine de se retrouver avec un tas de plastique fondu
Titi a écrit :Vu la chaleur dégagée par les pots d'origines, j'espère qu'elles sont très bien protégées en dessous... sous peine de se retrouver avec un tas de plastique fondu
bin non justement, les valise à l'origine sont bien "droites"
Sinon, c'est pas mal, ça s'intègre super bien et j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de pièces qui restent en place pour l'accrochage (enfin, on voit pas bien sur les photos)
Effectivment je les trouve tres belle & de plus les ouies sur les valises rappel tres bien celle de la moto .Pour les pots je pense qu'il ne doit pas y avoir de souci car avec les MUZZY ca passe
Biboss a écrit :1899 $ ... c'est pas mal, en plus si ça fond
C'est vrai qu'il chauffe le pot d'origine !
Sinon, c'est pas mal, ça s'intègre super bien et j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de pièces qui restent en place pour l'accrochage (enfin, on voit pas bien sur les photos)
1899 $ ha ouais quand meme
il se moche dans la dentelle le garçon
Comme je n ai pas vendue ma ZZR je viens d acheter des GIVI et bien je trouve cela super en place intérieur mais pour les embouteillages c est un peu large,1,1 métre petit essai hier sur REIMS résultat il faut faire la queue