Ce matin alors que je me rendais a la gare pour prendre mon train quotidien, j'étais à un feu avec mon clignotant pour tourner à gauche.
Le feu passe vert, la voiture devant moi avance, je passe la première, je commence à débrayer et là je sens l'arriere partir en glissade....
En fait la voiture qui était derrière a pas attendu que j'avance, il m'a littéralement poussé sur 2 ou 3 metres... avant que je tombe !
En plus, au lieu de s'arreter et de descendre de sa BAR pour voir si ca allait, il a reculé, et puis a essayer de se dégager en braquant pour finalement repousser encore un peu la moto (heureusement pour moi j'ai eu juste le temps de m'extraire de dessous....).
Il est resté dans zson véhicule et m'a regardé me débattre avec ma moto pour essayer de la relever et c'est une passant qui m'a aidé à la remettre sur ses roues. au final on a poussé la moto sur le trottoir, et le gars s'est garé derriere pour enfin venir me demander comment ca allait.
Resultat: les carénages qui sont refaits depuis lmoins d'un an sont completement rayés, la moto ne veut plus démarrer (elle a tourné quelques secondes (moins d'une minute) couchée sur le coté), et je n'ai pas encore fait le tour pour vérifier le reste...
En gros moi j'ai rien sinon la haine et la peur que l'on me la repare pas... (assurance au tiers obllige).
Redaction du constat amiable ce soir (son gamin etait dans la BAR et on voulait pas le laisser comme ca en attendant) et en attendant faut que je fasse remorquer....
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)