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Hello,Alors là le mystère reste entier
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Les conduits de lubrification sont nickel, pas un gramme de boues ou tout autre dépot
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Pourquoi la bielle a t'elle autant chauffer ? Je donne ma langue au chat.
De toutes façons c'est mort, il n'y a plus d'espoir ( pour le moteur bien sur).
Sinon j'ai pris ma décision après m'être creusé la tête une bonne partie du WE.
J'abandonne l'idée de mettre trop d'argent dans cette réparation.
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
En effet, j'ai peur de faire tout ça pour rien. S'il faut se taper tout le remontage pour se prendre le moteur dans la poire une nouvelle fois. Je ne prends pas le risque. Je vais donc vendre la totalité de la partie cycle avec les éléments de carrosserie, sans son moteur mais avec la carte grise.
Il me semble que c'est la meilleure façon de pouvoir récupérer quelques petits Euros !!!!!!
Voila
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)