Merci Steve d' avoir poster les photos, c est vrai les FRC, lui vont a merveille.
Pour répondre a certaines questions, je l ais repeinte, car la tête de fourche était cassée et la peinture d' origine avait quand même 17ans, donc ça n a pas été simple de prendre la décision, j aimais beaucoup les couleurs d' origines et je voulais une teinte sobre.
Ben HZ, des petits soucis perso, m on éloigne un peu du forum, mais nous revoilà, zz et moi !!!!et naturellement je reprends mon abonnement pour 2011, excusez d' avance si c est mal rédige pas facile avec le telephone
il ne faut pas avoir peur des 100cv que l'on a sous la selle. Mais de l'âne baté qui est assis dessus
Sinon, pour les frc, y a t il moyen de se procurer la bride. Le son est magnifique mais peu être pas au goût des bleus!!!! Z on aucun goût ces gens la !
il ne faut pas avoir peur des 100cv que l'on a sous la selle. Mais de l'âne baté qui est assis dessus
merci pour vos messages, le resultat n'est pas encore a la hauteur de mes espérance. Je pense que l'hiver va etre long, enfin assez long pour le polissage de quelques pieces et peu etre le montage de feu et clignotant blanc, a voir...
Salut toniofull, pour la couleur c était un reste de stock d' un carossier, mais je ne sais pas d' ou elle provient, je sais juste que la teinte me plaisait,lol