Site Road Book moto

Les casses, les bons plans, brefs les liens que vous souhaitez partager, conserver... et retrouver.
Répondre
Pixel_Fou
1400
1400
Moto : ZZR 1400 verte de 2009
Kilométrage : 35000
Galerie de Pixel_Fou

Site Road Book moto

Message par Pixel_Fou »

Bonjour,

Voila un nouveau site de Road Book Moto pour ceux qui veulent découvrir les routes du Sud Est de la France (pour l'instant). Bon le forum vient à peine d'ouvrir donc pas encore beaucoup de membres, mais déjà quelques ballades des plus sympa à faire [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

http://adrenaline.blog4ever.com/blog/forum-436963.html

Je précise quand même que ce site est réalisé par ma tendre et douce passagère attitrée, donc plus il y aura de personnes qui s'y intéresseront et plus cela lui donnera envie de continuer [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Donc ne vous privez pas pour proposer des ballades [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Biloutte
suzkiki
suzkiki
Galerie de Biloutte

Message par Biloutte »

Merci pour le lien, sympa comme site, [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Reste plus qu'a le remplir de bonne virées [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Re: Site Road Book moto

Message par Titi »

Pixel_Fou a écrit :Donc ne vous privez pas pour proposer des ballades
Du Mylène Farmer pour notre secrétaire adoré [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Sérieusement, ça s'écrit balade (tu pourras lui dire pour qu'elle le corrige sur son site) [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

fr77
1100
1100
Galerie de fr77

Message par fr77 »

c'est vrai que c'est sympa un site pour balades ,même s'il faut attendre que ça se remplisse (sans copier sur les autres sites bien sûr)

mais malgré tout il y a un truc qui m'a mis un très mauvais goût dans la bouche ,rubrique présentation ,c'est celui-ci:
"Reich Fuhrer Weasel"

mais bon ,vous allez dire que c'est mon côté vieux con rigide [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] ,mais je me pose des questions

Pixel_Fou
1400
1400
Moto : ZZR 1400 verte de 2009
Kilométrage : 35000
Galerie de Pixel_Fou

Message par Pixel_Fou »

Ne vous formalisez pas pour le terme de Reich Fuhrer Weasel, c'est juste un truc entre elle et moi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Il n'y a aucune connotation avec des idéologie Nazi je vous rassure [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Mais je vais voir si je peux le supprimer, je voudrais pas que ça taquine la susceptibilité des nouveaux venus [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Et oui balade et non ballade, je ferais plus attention la prochaine fois [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Pour le moment se sont des balades que j'ai fais avec Weasel, donc on essaiera d'en faire d'autres et de les poster sur le forum.
En espérant que de nouveaux membres agrémenteront la base de donnés en Road Book Moto [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Répondre

Retourner vers « Liens et bons plans motos »