Dernier message de la page précédente :
Bienvenue à toi et à ta machine sur le site de référence du ZZRbombadilhomme
- Ralph57
- 1400
- Moto : ZZR1400 2013 Noire SE
- Kilométrage : 920
- Galerie de Ralph57
-
- 1400
- Galerie de bombadilhomme
Une semaine de rodage tranquille, le compteur affiche ces 900 bornes et le RDV pour la visite des 1000 est pris.
j'ai repris le réglage des codes et depuis c'est bisance on aurait presqu'envie de ne rouler que de nuit.
mes premiers avis font qu' au delà de 300 bornes j'ai le fiacre douloureux et je trouve le 14 un peu lourd dans les enchainements de virolos de type flip flap.
on verra pour installer une selle confort quand j'aurais renflouer mon compte
et pour les enchainements la monte d'origine doit y être pour quelque chose.
Projet à venir : me rendre au SBK à magny le week end prochain![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
j'ai repris le réglage des codes et depuis c'est bisance on aurait presqu'envie de ne rouler que de nuit.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
mes premiers avis font qu' au delà de 300 bornes j'ai le fiacre douloureux et je trouve le 14 un peu lourd dans les enchainements de virolos de type flip flap.
on verra pour installer une selle confort quand j'aurais renflouer mon compte
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Projet à venir : me rendre au SBK à magny le week end prochain
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)