Avis sur cache carter

Le cadre, les roues, l'habillage...
Répondre
runner10
600
600
Galerie de runner10

Avis sur cache carter

Message par runner10 »

Bonjour

Je voudrais un avis sur le produit suivant :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=001

Ma moto ayant chu avec l'ancien proprio, le carter en question a été juste poncé mais pas repeint ni autre. Evidemment esthetiquement ce n'est pas super joli, j'ai donc pensé a la solution ci dessus mais n'y captant rien en allemand, je voudrais savoir :

- Comment ça se fixe, et si ça tient dans le temps ? (j'ai cru comprendre en utilisant un traducteur en ligne qu'il peut fournir de la silicone qui tient les 160° mais comme je serais incapable de lui demander le prix et tout, je prefererais me fournir directement en france le cas echeant...)
- Si c'est une bonne idée, ou si c'est plus simple de le peindre en noir (peinture speciale haute temperature ????), sachant que je suis gaucher des 2 mains !

RR

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Ca se fixe avec du mastic silicone genre sanitaire salle de bain, incolore, de préférence.

Pour le peindre, vu que c'est de l'alu, il faut poncer, passer une couche de chromate de zing (pour l'accroche de la peinture), puis peindre.

Pour le peindre, c'est démontage. Et même avec 2 mains gauches, avec un peu d'entrainement, on y arrive à faire un truc propre.

V

Edit : tu peux toujours lui poser la question en anglais. En général, les allemands ont un bon niveau.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

runner10
600
600
Galerie de runner10

Message par runner10 »

Titi a écrit :Ca se fixe avec du mastic silicone genre sanitaire salle de bain, incolore, de préférence.

Pour le peindre, vu que c'est de l'alu, il faut poncer, passer une couche de chromate de zing (pour l'accroche de la peinture), puis peindre.

Pour le peindre, c'est démontage. Et même avec 2 mains gauches, avec un peu d'entrainement, on y arrive à faire un truc propre.

V

Edit : tu peux toujours lui poser la question en anglais. En général, les allemands ont un bon niveau.
Merci pour cette réponse...déjà rien que démonter pour peindre, c'est pas pour moi [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Donc ce truc me parait pas mal.....question con (vraiment désolé) c'est bien le cache qui va coté droit ?

En plus du mastic silicone, ça coute presque rien, par contre j'ignorais que ça tenais à la chaleur ??? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

est ce que vou savez si ça existe pour le coté gauche le cas échéant ?

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

runner10 a écrit : En plus du mastic silicone, ça coute presque rien, par contre j'ignorais que ça tenais à la chaleur ??? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Tu devrais trouver dans les magasins de bricolage du mastic silicone qui tient à 230 °c ( C'est marqué sur la cartouche ).
Je m'en suis servi il y a 9 ans pour réparer un élément fonte de foyer de chaudière de chauffage central : La réparation tient toujours.

V+
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

runner10
600
600
Galerie de runner10

Message par runner10 »

claudius a écrit :
runner10 a écrit : En plus du mastic silicone, ça coute presque rien, par contre j'ignorais que ça tenais à la chaleur ??? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Tu devrais trouver dans les magasins de bricolage du mastic silicone qui tient à 230 °c ( C'est marqué sur la cartouche ).
Je m'en suis servi il y a 9 ans pour réparer un élément fonte de foyer de chaudière de chauffage central : La réparation tient toujours.

V+
Royal ! merci du tuyau [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

superberger
600
600
Galerie de superberger

Message par superberger »

salut runner, j'ai deja acheté le meme que celui la et je trouve ca super beau!!
je l'ai collé au ni clou ni vis et ca tiens super bien par contre si tu fait de la piste on m'a dit qu'il fallait y ajouter une petite attache pour eviter que ca ne tombe sur la piste!!
autre precision, c'est pour le coté gauche de la macine!!
je te met une photo pour que tu te rendes compte!!

Image

PMANU88
1200
1200
Moto : 1200 Zzr grise
Kilométrage : 30000
Galerie de PMANU88

Message par PMANU88 »

c est sur c est tres beau mais mois j ai souvent vu ça sur des carter râpè alors moi j appel çà des cache misère a non cache carter!

Image
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!

soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
Image

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

PMANU88 a écrit :c est sur c est tres beau mais mois j ai souvent vu ça sur des carter râpè alors moi j appel çà des cache misère a non cache carter!
Tout ses genre de chose ,pour moi , me disent qu'il y a quelque chose a caché ,donc pas le top pour une revente [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Répondre

Retourner vers « Partie cycle »