salut, content d'avoir de tes nouvelles
je suis un fou de zzr ainsi que mon amie qui va bientôt passer son permis et rêve d'une zzr 600 pour commencer
sinon j'ai une zzr 1100 de 93 orange et violette avec un pot devil, j'enverai des photos au prochain message
j'ai 41 ans mon amie 31 et nous sommes de NANTUA dans l'AIN pas loin de la suisse et de genêve.
On adore les balades et nous avons fait parti d'un club de motards mais décus par le comportement hypocrite de certain tel que peux le faire la nature humaine.
Bref sommes motivés pour entamer des relations avec votre club car je le redis sommes dingue de ZZR
Comment sais t on les soirs où il y a tchat ??? on aimerai bien y participer, merci
dans l'attente de tes nouvelles et de renseignements divers sur votre club, vos projets et surtout vos habitudes, je te salut amicalement
Jean-Yves et Frédérique
Ps pour Jypsaco :
tu peux mettre les photos de ton ZZR à la suite de ce message, maintenant ta présentation est faite
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)