Dernier message de la page précédente :
C'est vrai, superbe journée fraiche et content de vous avoir rencontrer pour la 1ère fois et évidemment à la revoyureBip62 a écrit :Sable gros grain ??????rc46d a écrit : Froide la mer, très froide. En plus il faut prendre rendez vous sinon elle est à des bornes des plages et le sable gros grain c'est pas mon truc.![]()
Et je ne parle pas du soleil. Quel soleil ? Y'a le soleil chaud en haut ?![]()
Voyons mon Gégé, il n'y a que du sable fin chez nous .......![]()
Et la mer froide ????? Si tu appel ça froid toi 4 degré ????? qu'est ce qu'il te faut ?????![]()
Tu avait pourtant aimer l 'enduropal ........
Tu me la présentes quand ??? Si chaude que ça la meuf pour réchauffer la mer du" Nord" avec les icebergs qui croisent aux larges ?Bip62 a écrit :Depuis que je m'y suis baigné avec une copine >........ (une grosse chaude ) !!!!!!Drack a écrit :4 ° la Manche ?![]()
elle s'est réchauffée ? depuis quand ?
Ben voilà, DSL de préférer le soleil chaud du sud, et les zarbis en scoot DSL vous avez le mêmes. Plus ils font du bruit et plus ils croient aller vite.mahmat a écrit :(...)
Sinon je prefere aller dans le nord ou fait froid et voir des gens sympas qu à paris ou il est fait chaud (merci la pollution) et des cinglés en scooter![]()
![]()
![]()