Quelqu'un peut il me dire ce qui est fait sur un ZX600E (2001 meme si ça doit rien changer) pour la revision des 18000 km et son prix approximatif ?
Je suis etonné car les tableaux de revisions indiquent certaines operations tous les 10000 (genre vidange ou bougies), ce qui n'est pas "mathematiquement" compatible avec 18000....m'aurais t'on menti ?
RR
PS / j'ai vu que tous le monde avait opté pour des bougies irridium ici, je voudrais savoir si c'est facile a monter pour quelqu'un qui aurait 2 mains gauches à 4 doigts
Les tableaux indiquant des revisions tous les 10000km sont ceux preconisant les revisions tous les 5000km, et non 6000km. mathematiquement je pense que tu t'y retrouveras comme ca :)
Sirylox a écrit :Les tableaux indiquant des revisions tous les 10000km sont ceux preconisant les revisions tous les 5000km, et non 6000km. mathematiquement je pense que tu t'y retrouveras comme ca :)
argh ceci explique cela
Bon, je reste sur le pont pour savoir combien mon concess va me voler pour la revision des 18000 (j'aimerais quand meme avoir le tampon sur le carnet...suis un peu maniaque )
phil65 a écrit :Pour 2001, plus de garantie qui doit courir... Mais les factures suffisent.
Pour une révision avec jeux soupapes + synchro + bougies + vidanges + filtres air et huiles + contrôles divers : 300 à 400 € MO compris.
Effectivement il n'y a plus de garantie mais comme de ttes façons je ne sais pourrais pas faire moi meme le jeux aux soupapes et la synchro des carbus, je pense que je la confierais pour la revision complete.....