Hein ??? Le tiens ? J'étais pour te dire de ne pas suivre un 1400 dans sa roue question freinage.
T'es pas le premier à s'être fait surprendre. Plus de peur que de mal. La peur a été pour Bibie83.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
question déjà débattu autour du verre de l'amitié lol
comme quoi cela sert de faire des virées en groupes on apprend plein de choses très intéressantes
Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
fafa a écrit : question déjà débattu autour du verre de l'amitié lol
comme quoi cela sert de faire des virées en groupes on apprend plein de choses très intéressantes
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
fafa a écrit :pour info mon embrayage à lâcher la semaine dernière. elle est chez le toubib pour une césarienne du carter
a priori c'est les disques qui sont usés j'attend que le chirurgiens ressorte du bloc pour avoir des nouvelles de sa santé.
en attendant vous pouvez envoyer vos dons a "fafasansfrontiére, la porte d'à côté, lieu dit les pépins, 1991 ZZRVILLE"
merci à tous de votre soutien dans ces moments difficiles...
Arf ! Avant de faire changer les disques commences par faire changer les ressorts. Tu verras déjà une différence. Mais bon, les garagistes préferrent te mettre la totale.
Ben pourquoi Eugène ? Elle démarre au 1/8 de tour et est roulante. Bibie83 a quelques problèmes financiers pour continuer les cours. Ça devrait s'arranger courant octobre. La 600 est propre bien q'elle soit poussiéreuse. Bâchée, protégée, impec. A l'abri des intempéries.
Dommage que l'on ait pas pu se voir en septembre.
rc46d a écrit :Ben pourquoi Eugène ? Elle démarre au 1/8 de tour et est roulante. Bibie83 a quelques problèmes financiers pour continuer les cours. Ça devrait s'arranger courant octobre. La 600 est propre bien q'elle soit poussiéreuse. Bâchée, protégée, impec. A l'abri des intempéries.
Dommage que l'on ait pas pu se voir en septembre.
Ben j'déconne !!! qu'elle en profite bien c'est une super bécane ...
bien après une semaine de fafaton
les comptes sont: suspense 1 2 3 je me jette a l'eau
a par gégé avec sa pièce en chocolat ya nib
sa rapporte plus la maladie en france grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam