ou trouver un banc de puissance

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
motocool
suzkiki
suzkiki
Galerie de motocool

ou trouver un banc de puissance

Message par motocool »

qui peux me renseigner sur une ou des adresses ou il y a un banc de puissacnce pas trop loin de reims , merci

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Je crois que les bleus en ont quelques uns et mobile qui plus est... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Donc regarde sur le bord de la route... Des fois ils font signe pour t'arrêter avec un beau camion et le banc de puissance dedans... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Ok je sors ... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

sphax
600
600
Galerie de sphax

Message par sphax »

Tu aurais été du coté de lyon, j'en connaissait un sans problème... mais la bas en haut...

Si non, si tu n'aime pas celui des bleus [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] , tu peux toujours essayer de trouver un IUT, BTS ou FAQ de mécanique... défois ils en ont et proposent des test gratuits. (avec reglages payant...) Mais ils sons souvent prévu pour voitures... à vérifier...

Puis après tu est pas bien loin de la belgique... Et je sais qu'il y a pas mal de monde qui y va pour faire poser des turbo sur certaines voitures, donc ce sont des garages avec banc de puissance et tout ce qui suit, odonc, je pense pas que t'ai trop de soucis de trouver ton bonheur la bas...

Sur-ce, sort nous les résultats, des que tu les auras.... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Pas trop vite, pas trop fort, diront certain(e)s...
Mais c'est tellement bon!!!
Quoi leur dire???

cid#27
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de cid#27

Message par cid#27 »

A défaut de trouver plus près, il y a Helit Moto à côté de Cormeilles.
En plus d'avoir un banc, c'est un préparateur. ca fait une grosse différence.
j'ai passé ma moto au banc chez Kawa/Suz à Coignières (78 ) (je donne pas le nom, parce qu'il faut insulter personne [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] )
110cv pour mon ZRX et un gros trou à 4000 tr/mn et instable au dessus de 6000 tr/mn.
"Qu'est ce qu'il faut y faire pour y remédier, SVP?"
"Je sais pas !"
"Merci pour la réponse, a pas +"
passage chez Helit moto, enfin 1 semaine quand même, mais :
148CV, ça pousse.
Je rappelle que ma moto a un moteur de ZZR1200, avec une rampe mix de ZZR 1100 et ZZR 1200 avec dyno et cornets.

Bon après, ça dépend de ce que tu veux (juste savoir ce que ta moto a dans le ventre, ou l'optimiser. Parce que le tarif n'est pas le même, logique.

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

J'imagine que ton Kawa/suz de coignieres c'est West Bike ? En meme temps c'est le seul banc que je connaisse vers chez moi :) Je n'y suis jamais passé, mais j'avais envie de mettre ma ZXR dessus voir comment elle est apres ses nombreux kilometres :)
Par contre le responsable d'atelier m'a donné une super impression la seule fois ou je suis allé dedans. Il m'a decelé ma panne gratuitement, en m'indiquant que c'etait un truc tout con alors que les autres conss que j'avais visité etaient tous unanimes : chaine de distri a changer d'urgence !

D'ailleurs je me demande un truc Cid, c'est pas toi qui a une ZRX beige avec un guidon entier en forme de guidon bracelet (dur a decrire, mais c'etait caracteristique :)) ?

I6U
1100
1100
Galerie de I6U

Message par I6U »

Y en a un par chez nous. Mais je ne l'ai jamais testé. Environ 2 heures de route depuis Reims...

motocool
suzkiki
suzkiki
Galerie de motocool

Message par motocool »

ok , merci pour vos reponse .

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

cid#27 a écrit :A défaut de trouver plus près, il y a Helit Moto à côté de Cormeilles.
En plus d'avoir un banc, c'est un préparateur. ca fait une grosse différence.

passage chez Helit moto, enfin 1 semaine quand même, mais :
148CV, ça pousse.
Je rappelle que ma moto a un moteur de ZZR1200, avec une rampe mix de ZZR 1100 et ZZR 1200 avec dyno et cornets.

Bon après, ça dépend de ce que tu veux (juste savoir ce que ta moto a dans le ventre, ou l'optimiser. Parce que le tarif n'est pas le même, logique.
J'ai gardé ça dans mes tablettes aussi : Helit Moto, pour voir ce que sort mon ZZR 1200 et ce qu'ils peuvent y préparer dessus tout en gardant la fiabilité...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Répondre

Retourner vers « Tout le reste »