Donc, lors d'un p'tit trajet, un fameux dimanche au mois de mai, j'ai eu un petit soucis de freins... Du coup, ce trajet s'est finit avec une petite glissade dans de l'herbe. (Peut être que les pneu usé y ont joué aussi... soit, passons.)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
La conclusion de tout ça, etait:
- un carénage qui avait bien ramassé (2 retros HS, et toutes les fixes de la partie haute du carénage avaient sauté),
- l'araigné tordue,
- clé de contact tordue avec bloc némane un peu esquinté (j'ai un rétro qui a voulu rentrer dans la bulle...),
- clignos, il doit m'en rester un de bon (il me semble),
- pedale de sélecteur tordu
- en corporel: un ématome de la taille de 2 demi-balles de ping pong sur le coude
- Et une bonne leçon: avoir des freins qui fonctionnent bien, des pneus en bons états!!!! (Et surtout être moin "con" et bien tout vérifier avant de partir.)
Enfin c'est ma première buche, donc la plus grosse pillule a faire passer...
Bon, la dessus, un petit problème: j'avais besoin de la moto le week-end suivant pour descendre dans le sud pendant 1 moi et demi. Et le double problème est qu'il y avait un jeudi ferié... Sa donne beaucoup de casseur qui font le pont!! Et pour la triplette, est qu'il faut aussi aller bosser....
Donc, j'avais plusieurs choix:
- soit retapper le carénage actuel, mais j'avais peur que les pattes de fixation soient trop fragiles.
- soit la passer en street
- soit trouver un autre carénage. (chose faite)
J'ai donc trouver un carénage de gpz 1000 rx... Et des pneus neuf!!!!
Alors voilà a quoi elle ressemblait au tout début que je l'ai acheté:

Sur le coup j'ai pas pris de photo du carénage...
Donc voici la belle toute nue:
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Pour les photos suivantes, l'adaptation avait déjà bien été entamé...
Optique de récup aussi... Et adaptation faite pour mon araigné a moitiée détordue...:
On les voient mal, mais voici les fixations "deluxe" du carénage... :
Et puis ben, il me manquait les clignos....
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Donc tout cela devait être temporaire et je souhaitait finir l'installation de ce carénage, en refaisant tout l'abitacle avec un peu de fibre, trouver des clignos dignes de ce nom, des optiques de meilleur qualité, et finir le tout par une touche de peinture.
Mais bon, j'ai eu pas mal de boulot et un petit problème de boite ces derniers temps qui m'a empecher d'avancer...
Puis j'ai eu l'ocasion de l'essayer sans carénage (test de la boite),et j'ai bien aimer.
Donc finallement, prochaine étape: J'la passe en street!!!
Et de meilleur qualité que cette infame adaptation de carénage.
Aller, sur-ce, bon apétit!!
La suite des modif plus tard...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)