Dernier message de la page précédente :
Tres jolie![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
N'a pas une nouvelle bécane la jujue ??claudius a écrit :Il n'y a pas beaucoup de dames sur le forum et pas beaucoup de 600 violettes ...
Je connais une Jubelle qui est demandée au parloir ...
claudius a écrit :Il n'y a pas beaucoup de dames sur le forum et pas beaucoup de 600 violettes ...
Je connais une Jubelle qui est demandée au parloir ...
Ça fait plaisir à lire.zabo a écrit :j'ai été très étonnée par la couleur de ma belle.
de base, j'était à fond sur 2 couleurs (d'origine) précise; soit la noire avec des bandes de couleurs, soit la violette/fushia.
plus de 2mois 1/2 de recherche...
et puis je commencer à perdre espoir, c'est là que je me suis accrochée à certains conseils d'un collègue concessionnaire moto.
le résultat, c'est ma "gelfling" ;)
pas du tout la couleur mais elle m'a fait un merveilleux sourire et ravie mon coeur.
bilan, je suis aller l'essayer sans prendre rdv au risque de repartir bredouille à +de 150km de chez moi, à la fraîche départ 7h de mon domicile un samedi.
longueeeee attente jusqu'à l'ouverture....
enfin ouvert, je suis rentrée en la cherchant du regard, elle n'était pas là...
trouillomètre à fond, un vendeur (qui l'avait pris la veille pour la faire tourner)me parle et je me présente...
et là, il me la montre, elle était encore plus belle en vrai :) + essayage fébrile.
j'ai totalement oublier l'heure de rentrée (normalement 30mn mais réel quasiment 1h)...
initile de vous précisez que j'ai explosé mon budjet initial (+de 15ans d'économies)....
à peine rentrée, j'ai dit oui ! 2h après, tous les papiers était fait et ma belle demoiselle prête pour son nouveau garage.
du coup, je suis repartie avec elle (en me fesant plaisir sur l'autoroute) en laissant ma voiture sur place pour remonter avec un collègue un peu plus tard pour la reprendre...
Rien comprite môa.bk95 a écrit :zabonia du forum cara... ou plus personne ne fout les pieds, j'viens de percuter en voyant ta machine !!!
![]()
![]()
se coup ci t'es tomber sur le forum !![]()
ps: il y a un petit nouveau juste avant toi il n'a qu'une page dans ça presentation ............. bizarre !!!!![]()
![]()
j'dis ça.....
normal ici c' est le royaume des ZZR......zabo a écrit :comme tu vois, je n'hésite pas à bouger pour trouver mieux.
ils sont vraiment sympa je trouve, alors pourquoi ne pas rester un long momment :)
et puis, je n'aime pas non plus présenté ma belle à n'importe qui, au moins ici, elle est apprécier à sa juste valeur.
zabo a écrit :comme tu vois, je n'hésite pas à bouger pour trouver mieux.
ils sont vraiment sympa je trouve, alors pourquoi ne pas rester un long momment :)
et puis, je n'aime pas non plus présenté ma belle à n'importe qui, au moins ici, elle est apprécier à sa juste valeur.