bk95 a écrit : aaahhh merde desole pour toi et ta belle blanche
content quand meme que tu t'en sorte pas trop mal et comme les autres quand tu seras pret n'hesite pas
bonne convalescence
@ bk95 : Tiens si tu es libre jeudi y'a une balade de prévue.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
merci à tous pour votre soutient ! j'en ai bien besoin ! même si le moral va bien j'ai quand même du mal à l'encaisser ... vive la solidarité entre motards !
et comme le dis RC46D ... je vais pouvoir faire la grenouille
après une première observation au niveau des réparations faudra prévoir :
-remplacement d'un guidon bracelet gauche (tordu) + embout de guidon, la direction n'a à priori rien les butées de direction sont intactes
-remplacement ou restauration d'un carénage gauche (pas cassé mais frotté et bien griffé en profondeur)
-remplacement d'un cligno blanc avant gauche (explosé)
-remplacement d'un carénage (protection d'entré d'air entre le carénage gauche et le réservoir qui a explosé), à la base en fibre mais je voudrais les remplacer par du carbone, ou imitation ...
-remplacement embrayage (carter explosé, fuite d'huile, et débris rentrés)
-quelques petites retouches peinture mineures au stylo
et vidange
J'ai été surpris par le rétro qui n'a quasi rien et la résistance des carénages après le choc !
il y aura peut être des mauvaises surprises après démontage ...
Pitelis a écrit :après une première observation au niveau des réparations faudra prévoir :
-remplacement d'un guidon bracelet gauche (tordu) + embout de guidon, la direction n'a à priori rien les butées de direction sont intactes -remplacement ou restauration d'un carénage gauche (pas cassé mais frotté et bien griffé en profondeur)
-remplacement d'un cligno blanc avant gauche (explosé) -remplacement d'un carénage (protection d'entré d'air entre le carénage gauche et le réservoir qui a explosé), à la base en fibre mais je voudrais les remplacer par du carbone, ou imitation ...
-remplacement embrayage (carter explosé, fuite d'huile, et débris rentrés)
-quelques petites retouches peinture mineures au stylo
et vidange
J'ai été surpris par le rétro qui n'a quasi rien et la résistance des carénages après le choc !
il y aura peut être des mauvaises surprises après démontage ...
Y'a toujours moyen de faire réparer et repeindre les carénages même cassés et même s'il manque de la matière.
Je connais une adresse dans le 78. A moins évidemment que tu saches faire.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Bah merde alors... c'est tellement bien raconté qu'on s'y croirait... repose toi bien, prend le temps, tranquillou.... pour pouvoir refaire de ton deux roues (mais plus tard)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"