cheveux a écrit :
car je suis légèrement colère après eux, car si je ne me trompe pas, les pièces m'appartiennent non ??!!?? ou alors à l'assurance au pire ??!!
Dans l'absolu,ils auraient du te redonner les pièces changées.
Vaste sujet que de savoir si les pièces t'appartiennent ou pas y'a différents sons de cloches les cons te disent qu'une fois fait les réparations, les pièces reviennent à l'assurance bon la j'ai des doutes d'autres disent que tant que tu n'as pas quitter le mago avec ta moto réparée les pièces t'appartiennent. (c'est soit disant valable pour les réparations automobiles)
Perso lorsque j'ai eu mon carton avec la ZRX j'ai récupéré l'embout d'échappement qui n'était pas trop amoché et le cons me la refilé certes pas avec un grand sourire mais me la refilé quand même.
A mon avis Cheveux tu aurais pu récupérer ton TdeF.
Si un jour tu passes devant arrete toi leur dire que tu as oublié de recuperer la piece et que tu aimerais la prendre tout de suite voir leur reaction.
Sirylox a écrit :Si un jour tu passes devant arrete toi leur dire que tu as oublié de recuperer la piece et que tu aimerais la prendre tout de suite voir leur reaction.
c'est pas con ca tient !
je vais leur demander !
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
Pour la récupération des pièces : si c'est du neuf à la palce, tu dois pouvoir récupérer l'ancienne pièce; par contre si c'est de l'échange standard, le garage concerve la pièce déffectueuse pour la recycler.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Sirylox a écrit :Si un jour tu passes devant arrete toi leur dire que tu as oublié de recuperer la piece et que tu aimerais la prendre tout de suite voir leur reaction.
c'est pas con ca tient !
je vais leur demander !
Et en plus,on y va ensemble
je la lui demande et comme il va me dire qu'il l'a détruite ou qu'il ne l'a plus, je pourrai te dire de sortir de ta cachette et on lui dira que je l'ai retrouvée !
d'après info, le concess doit garder la pièce pendant au moins un an avant destruction... ca ne fait que 8 mois !
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
c'est pas con ca tient !
je vais leur demander !
Et en plus,on y va ensemble
je la lui demande et comme il va me dire qu'il l'a détruite ou qu'il ne l'a plus, je pourrai te dire de sortir de ta cachette et on lui dira que je l'ai retrouvée !
d'après info, le concess doit garder la pièce pendant au moins un an avant destruction... ca ne fait que 8 mois !
Titi a écrit :Givre des carbu ?
M'enfin, si ta rampe est crade, commence par la nettoyer et la régler
Ben la Douce comme la Janine, ne craignent pas les très grand frpid à mon grand étonnement car les 2 1100 que j'avais eu n'aimaient pas du tout les températures négatives...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Bon,j'ai eu le passage de roue et le leche roue,(probleme avec le peintre,il était malade pendant + de 3 mois)
je vais voir pour poser ça ce week end en allant chez ME pour prendre un eclairage de plaque
Desolé pour ne pas avoir pris de tofs mais pas eu le temps avec les travaux dans la maison
Bref ,je vous donne des news du 12
Mon probleme de boite s'accentue (meme en faisant 1/3)donc je vais etre obligé de passer par la case "changement de moteur" car le cout de reparation est élevé par rapport à trouver un moteur moins kilometré et faut que ça soit fait tres tres rapidement
Je vous tiendrais au courant de l'evolution des travaux dès que je me serais decider à faire le cheque ............... car les finances ne sont pas specialement là mais comme je roules tous les jours,il faut que je le fasses
bk95 a écrit : a merde j'pensais pas a ça en voyant un si vieu post !
si t' a besoin d'un coup de paluche un weekend hesite et en plus pas j'te le doit !
Le post est vieux ,pour eviter de faire 4000000 post,j'en ai ouvert qu'un
Pour l'instant je suis en pourparler avec steph pour les roros car c'est une somme quand meme apres il faut aller la chercher il y a 500 bornes aller retour et seulement quand elle sera chez mes parents,j'attaquerais