Bonjour à tous,
Après être passée par la case présentation je soumets ma demande officiellement !! : Je souhaite essayer un 1400 zzr en duo.
J'ai déjà testé seule en en full en plus !! hihi
mais maintenant il faut que ma passagère test aussi, donc je vous demande le prêt de votre belle pour quelques minutes en R.P svp.
Merci d'avance
Bonne route à tous et soyez prudent
tweety a écrit :Bonjour à tous,
Après être passée par la case présentation je soumets ma demande officiellement !! : Je souhaite essayer un 1400 zzr en duo.
J'ai déjà testé seule en en full en plus !! hihi mais maintenant il faut que ma passagère test aussi, donc je vous demande le prêt de votre belle pour quelques minutes en R.P svp.
Merci d'avance
Tweety
Nan ! Je ne prête pas ma maitresse, la Noiraude. Maintenant si tu veux je peux emmener ta passagère. Quand y'aura de l'essence, pasque là les pompes sur le 95310 c'est nada.
PS : Mais ça va pas la tête, 7 messages et tu veux qu'on te prête 1 moto ? Qui plus est une 1400, sois sérieux.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
J'ai déjà testé seule en en full en plus !! hihi mais maintenant il faut que ma passagère test aussi, donc je vous demande le prêt de votre belle pour quelques minutes en R.P svp.
Merci d'avance
Tweety
Nan ! Je ne prête pas ma maitresse, la Noiraude. Maintenant si tu veux je peux emmener ta passagère. Quand y'aura de l'essence, pasque là les pompes sur le 95310 c'est nada.
PS : Mais ça va pas la tête, 7 messages et tu veux qu'on te prête 1 moto ? Qui plus est une 1400, sois sérieux.
Avec 7000messages sur le forum on conduit mieux une zzr qu'avec 7 messages?
Sinon si tu passes en normandie ça me derrange pas.
Merci d'avance
Tweety
Avec 7000messages sur le forum on conduit mieux une zzr qu'avec 7 messages?
Sinon si tu passes en normandie ça me derrange pas.
Sources ? J'ai dit ça moi ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
toujours pas pu essayer la grosse bebête en duo !! c'est un comble quand même les concess. sont dur dur !! je continue mes recherches. si vous connaissez un concess. en RP qui en a un en essai merci de me faire signe les amis.